Tu veux dire que tu les as déjà testés dans ta baignoire ?
(ou ta piscine…)
Tu veux dire que tu les as déjà testés dans ta baignoire ?
(ou ta piscine…)
Suricate est extrêmement réactif et efficace. Je l’ai aussi constaté après des signalements perso.
Si tous les services de l’Etat pouvaient lui ressembler…
Est-ce que cet arrêté était affiché au départ du sentier ?
bien, il y a sans doute un panneau d’information sur le parking, mais depuis aout 2023 , plein de voitures sur le parking, des trailleurs réguliers, et des gens qui passent quand même avec certes beaucoup de demi-tour .
je passerai voir vendredi soir après une réunion si ils ont fermé l’accès avec des barrières, ou si il y a un mot d’afficher histoire de ne pas faire demi tour ce week-end au bout de 500 m. Il y a plusieurs avis sur visorando et d’autres sites, les gens passent quand même. mais l’arrêté concerne l’éboulement de la montagne sous la plaine de la pra, pas l’effondrement survenu au niveau de la première cascade après seigliere, cependant sur l’arrêté, le sentier est interdit d’acces
j’ai testé sur les bureaux de travail lol, ça frotte pas mal.
Ils ont probablement autre chose à faire. Après s’il t’arrive un truc c’est pour ta pomme
Bien c’est que j’ai hâte de d’avoir ce qu’a fait suricate
On n’y voit rien sur ta photo. Il date de quand cet arrêté ? Avant ou après ton observation sur suricate ?
avant aout 2023 et il est toujours en vigueur sur le site de la mairie de st martin d’uriage.
pourtant suricate m’a marqué résolu.
je n’ai pas osé appeler la mairie.
et il n’y a rien à l’auberge de segliere qui est un autre départ
puis bon, c’est marqué au tout début du parking, moi je me gare toujours le plus proche du sentier, pour que les chiens ne jouent pas sur la route.
Suricate m’a réécrit en m’indiquant qu’ils avaient demandé à la mairie de st martin d’uriage d’améliorer la signalétique pour interdire l’accès au sentier de la cascade de l’oursière et du refuge de la pra. Et que les travaux étaient bien prévus, mais pas engagés en raison de la météo.
Sinon j’ai réçu la slack line, c’est vrai que c’est top à la fois pour le cardio et pour travailler l’équilibre.
Plus on s’éloigne des bords, plus la slack oscile latéralement, et le but est de rester en équilbre au-dessus quelque soit ce qui se passe au niveau des pieds et moi qui me lasse très rapidement, j’avoue que c’est assez ludique. Il existe une version d’intérieur entre 2 et à 4m de gibon qui permet d’en faire par tout temps, même devant la tv. xd
Un de mes grands oncles a balisé le sentier de la vie dans les années 70, je suppose. Bleu-jaune-bleu en faisant transporter ses seaux de peinture par son Saint-Bernard et un harnais. Dans un seul sens, celui attribué à la révolution, et il disait qu’effectivement, c’était le + dur : imaginer quand ceux qui parcourent dans l’autre sens auront besoin de marques.
Attention, tous les téléphones n’ont pas un altimètre barométrique. Certains téléphone ne se servent que de l’altitude délivrée par le GPS qui est assez imprécise, ce qui peut poser de sacrés problèmes, surtout en montagne. Pour rappel, même sur un téléphone, un altimètre barométrique, ça se recale !