Le bétisier

Posté en tant qu’invité par Alain:

Salut !
j’aimerais bien connaitre quelques anecdotes ou carrément les hisoires de fou qui ont pu arriver à un peu tout le monde pendant toutes ces randos, histoire de voir qu’il y a pas que moi à qui il arrive des trucs de débile.

Style :

« Super ingénieux ces pipettes, plus besoin de s’arreter pour sortir la gourde… mais pourquoi y-z-ont mis ce bouchon au bout ces cons ? En plus c’est galère à remettre !
Du coup je l’ai perdu au bout de 2 sorties…
Note c’est pas trop grave, il était abimé : il était fendu au bout. »

Ah , les nouvelles technologies !!!

Posté en tant qu’invité par sylvain:

Classique : l’oublie d’une peau à la descente, pratique pour tourner d’un coté. J’ai fais mieux en bricolant des peaux pour les mettre en tension, j’en ai montée une à l’envers(pas de repère quand il n’y a que la peau nue) du coup j’avais un pied qui zipait et j’ai bien eu l’aire con quand j’ai compris mon erreur…

Posté en tant qu’invité par Rozenn:

Ski de rando :

• descendre en ski de rando avec un ski en position montée (j’ai quand même fait plusieurs virages en grognant que vraiemnt fallait que je retourne à l’UCPA apprendre à skier…)
    Nivologie :
    Pendant 1 an j’éi parlé des plaques avant comme des plaques arrière… jusqu’à ce que je comprenne…
    Ski de piste :
  • coincer ses stop-ski dans la poche de sa combinaison. Si, si, c’est possible. Symbiose totale avec le matériel.
  • coincer la dragonne de son bâton que l’on a déjà enfilé dans le poignet, au moment où on ferme ses crochets de chaussure(évidemment, tu ne t’en aperçois qu’au moment où tu te relèves…)
    Alpinisme:
  • se retrouver ligotée au moment de repartir, avec des anneaux de corde autour des genoux (va comprendre comment ils sont arrivés là!)
    Euh… tout ça c’est moi qui l’ait fait. Toute seule. J’en tiens une couche (des fois, seulement).Mais je suis certaine qu’en réfléchissant j’en trouve d’autres.
    Ro

Posté en tant qu’invité par yves:

au moment de mettre les peaux sur les skis pour poursuivre apres un portage : pas de peaux de phoques, elles ne sont pas à la voiture mais à la maison !!!

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Trouver que vraiment, aujourd’hui, la neige est collante, mais alors collante … quand on a oublié de retirer ses peaux …

Posté en tant qu’invité par cecile:

un jour j’ai oublié mes chaussures. sur un parking. à uriage. en transvasant le matériel d’une voiture à l’autre; il faisait nuit. arrivés à chamrousse, pas de chaussures dans le coffre, je redescends dare-dare et super énervée à uriage : plus de chaussures sur le parking. et obligée de remonter à chamrousse. j’ai noyé mon chagrin dans une bière.

Posté en tant qu’invité par yvon:

t’as rien d’autre a faire que racconter ce que tu oublie ?
Y’a 1 heure avec Seb, en plein brouillard, on a été obligé de faire un chevelu sinon on rentrait pas au Recoin. Aucune visibilité à la Croix et pas mal de vent.

Posté en tant qu’invité par pierric:

Salut Yvon !

Combien de neige à la Croix ?? Ca donne quoi au niveau qualité ??
Merci…;

arghhh! le revoilà en train de nous narguer, nous les travailleuses. et me parle plus de chevelu…

d’abord i doit me faire un CR à moi. après i répond à tes questions. non mais.

il a qu’à rentrer ça xième croix de Chamrousse :o) de la saison comm ça tout le monde en profites :o) !!!

De toute manière je veux pas croire que ça soit bien plus brillant que du côté de Vaujany :o) !!!

Demain gavage de poudre… à condition d’éviter la polente !!

environ 40 cm au Recoin, 50 à 60 à 2000 m.

• haut sur les crête, c’est très venté par endroit la neige est très gelée. il y a pas mal d’accumulation
    IL FAISAIT - 3° à 1650.
    Quelle sortie demain?

houp, fausse manip.
J’ai répondu à Cécile, le message est bien pour toi. Bon enfin elle peut le lire également vu qu’elle n’a rien à foutre au bureau.

mais je parlais pas de ça… tu sais moi le ski… demain grass mat, yeah!!

ah l’attac frontale… mais ça me laisse indifférente…

sortie demain ?? a décider ce soir ou demain matin avec the Bubu… com’d’hab en dernière minute !

t’as mal au bras alors?

Posté en tant qu’invité par Arthuro:

J’ai l’impression que ya des gens qui se donnent rdv sur un site dont je tairais le nom pour se chipoter, alors meme qu’ils ont l’air d’etre au bureau…

:wink:

Moa quand je suis au bureau, je bosse. Bon c’est vrai comme je n’y suis pas souvent…

Posté en tant qu’invité par Paul:

J’étrenne mes nouvelles chaussures en montant au Pic St-Michel. C’est pas possible, la gauche me fait mal… Bon sang, je les avais essayé toutes les deux. Je serre les dents, et je monte. Mais ça fait vraiment mal, bon sang !
Et en plus, on s’est paumé dans la forêt. Tiens, je vais bloquer mes fixations pour monter en escalier entre ces 2 arbres. Nom d’un chien, la gauche est mal réglée (Dynafit)! Impossible de bloquer le pied en position descente. Je suis furax, ils vont m’entendre, au magasin !
Je redescend sur un pied, je me mets sur un rocher, et j’enlève ces f… chaussures en attendant les autres.

Moralité : droite 43, gauche 42. Un peu pressé, je me suis trompé avec la paire du client voisin.