Le benêt de St Beau

Posté en tant qu’invité par lr:

Je sais, on va me rabâcher que c’est perdu d’avance, m’en fiche!
Juste dire au Benêt (à défaut de ne pouvoir l’appeler par un nom d’oiseau plus radical) que ce n’est pas parce qu’il voit dans les magazines des prises marquées qu’il faille faire la même chose… Surtout sans la moindre once de discernement!!!
Quel est l’intérêt de marquer trois prises au départ de la voie « l’effet placebo a des effets… » alors que tu les atteins sans lever les pieds du sol?
Déjà que je trouve débile de marquer (certains grimpeurs ne sont pas très joueurs…), alors là je ne vois qu’une explication… NO BRAIN!!!

Et si vous marquez… BROSSEZ APRES!

Posté en tant qu’invité par MaDe:

[quote=« lr, id: 962589, post:1, topic:94113 »]Je sais, on va me rabâcher que c’est perdu d’avance, m’en fiche!
Juste dire au Benêt (à défaut de ne pouvoir l’appeler par un nom d’oiseau plus radical) que ce n’est pas parce qu’il voit dans les magazines des prises marquées qu’il faille faire la même chose… Surtout sans la moindre once de discernement!!!
Quel est l’intérêt de marquer trois prises au départ de la voie « l’effet placebo a des effets… » alors que tu les atteins sans lever les pieds du sol?
Déjà que je trouve débile de marquer (certains grimpeurs ne sont pas très joueurs…), alors là je ne vois qu’une explication… NO BRAIN!!!

Et si vous marquez… BROSSEZ APRES![/quote]

Benêt?… ouais, ou alors, éventuellement: niais, dadais, cornichon, cruche, gourde, nicodème, niquedouille, nouille, nunuche? :lol:
No brain at all? Allez quoi… accorde-lui un ou deux neurones quand même, montre-toi un peu compréhensif que diable.