Le be et les sites de grimpe du sud

Posté en tant qu’invité par Hugues-Antoine:

Bonjour je sui un petit cantalou perdu ds le sud qui voudrai fair sa liste de course et qui cherche un compagnon de cordée et des sites d’escalade simpa
PS : les magasins d’escalades vers Istres montpellier y a quoi ?
Merci d’avance

En magasin sur Montpellier tu as :

à Avignon :
Soescalade

Et sinon pour les sites le sud c’est vague ! Tu cherches sur quel coin plus précisément ?

Posté en tant qu’invité par Hugues-Antoine:

ds le sud en général je sui pré a bougé

Un peu vague car si on considère que le Sud va du pays basque à Menton tout en restant au sud de Lyon, ça fait un bon millier de sites… Dis nous plutôt dans quel coin tu habites et dans quel rayon tu cherches y a une différence entre 100km et 1000 km.

[quote=Hugues-Antoine]Bonjour je sui un petit cantalou perdu ds le sud qui voudrai fair sa liste de course et qui cherche un compagnon de cordée et des sites d’escalade simpa
Merci d’avance[/quote]
Si tu trouve à grimper dans le coin de montpellier le weekend prochain, je peux être ton partenaire… par contre, je connais vraiment pas ce coin, donc à toi de voir!
Pour ma part, j’ai fait ma liste autour de Gre, si tu es prêt à bouger jusque là, je peux te donner des conseils.
Tu dois pouvoir me répondre par MP si tu veux.

Du coté de Montpellier :

Claret
Thaurac
St Bauzille de Montmel
St Jean de Buèges
St Guilhem le Desert
Caroux
Tarn
Jonte
Dourbie

De Nimes

Seynes
Russan

De Marseille

Calanques
Ste Victoire
Verdon
Ceuse
Orpierre
Sisteron
Ventavon
ChateauVert
Ailefroide

D’Avignon

La Capelle
Venasque
Dentelles de Montmirail
St Leger du Ventoux
Buoux
Toute la chaines des Alpilles

De Nice

Baou
Gorges du Loup
Gorbio
Castillon…

Posté en tant qu’invité par JB:

Salut

Je suis basé à Anduze près d’Alès, grimpe dans le 6 et 7 et suis dispo un week end sur deux à peu près.

Grimpe sur Seynes Russan Claret Thaurac. Joignable au 06 18 84 11 27. Je serai là le week end du 9 et 10.

A tantôt.

JB

Posté en tant qu’invité par Eric_Toulon:

[quote=Pierre]Du coté de Montpellier :
De Marseille

Calanques
Ste Victoire
Verdon
Ceuse
Orpierre
Sisteron
Ventavon
ChateauVert
Ailefroide

…[/quote]
Ca me fait mal de pas voir Toulon , c’est vrai qu’on à quoi ? le Cimaï, le Baou, Le Faron , Le Coudon, Le Destel, etc… bref, 400 pages de topo et même pas un mot, pffff :slight_smile:

T’as aussi oublié l’Esterel, le Blavet…

Posté en tant qu’invité par Eric_Toulon:

Aller, je te rajoute Chateaudouble et j’efface ton ardoise Pierre :wink:

Et Chateauvert… non ?