Posté en tant qu’invité par c trop dur:
Sagarmata au salève.
Posté en tant qu’invité par c trop dur:
Sagarmata au salève.
Posté en tant qu’invité par lr:
si tu le dis…
Hello,
Pour l’avoir enchainé il y a quelques semaines (et après travail) je peux te confirmer que ce n’est pas un 6c.
Sur ce topo il est d’ailleurs coté 7a+ http://www.saleve.ch/escalade/saleve/sectcana.html
Sur celui là il est évalué 7a http://www.iragael.fr.tc/
Moi je penche pour un bon 7a, un peu morpho et dont les gouttes d’eau ont été bien poncées !! Elle n’en demeure pas moins une superbe ligne qui mérite de s’y attarder;
PS: Je cherche en vain des partenaires de grimpe pour des sessions après le boulot en semaine, au Salève… avis aux amateurs. Utiliser mes contacts c2c.
A+
Posté en tant qu’invité par rudos:
Salut,
Le 6c à gauche Mérinos face nord à Freyr en Belgique.
Extrème!
Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:
apres la phrase débile lue dans le fanzine le plus débile ,grimper pour ne pas le nommer,je cite « le 7c le plus 8a du monde », voici le 6c le plus dur, à quand le 9b le plus mou
Posté en tant qu’invité par Déconneurà2balles:
[quote=« tutu le vrai, id: 891410, post:5, topic:88388 »]
apres la phrase débile lue dans le fanzine le plus débile ,grimper pour ne pas le nommer,je cite « le 7c le plus 8a du monde », voici le 6c le plus dur, à quand le 9b le plus mou[/quote]
Tant qu’à faire que de dire des conneries, en allemand c’est mieux: le sechs (6) le plus dur!
[quote=« Thib’o, id: 891383, post:3, topic:88388 »]je peux te confirmer que ce n’est pas un 6c.
Sur ce topo il est d’ailleurs coté 7a+[/quote]
Ah ben non, tu casses le mythe encore tout frais du 6c le plus dur au monde, va falloir en trouver un autre maintenant, c’est malin !
[quote=« Bubu, id: 891443, post:7, topic:88388 »]
[quote=« Thib’o, id: 891383, post:3, topic:88388 »]je peux te confirmer que ce n’est pas un 6c.
Sur ce topo il est d’ailleurs coté 7a+[/quote]
Ah ben non, tu casses le mythe encore tout frais du 6c le plus dur au monde, va falloir en trouver un autre maintenant, c’est malin ![/quote]
L’angle à Jean-Luc, à la Roche aux Sabots.
Posté en tant qu’invité par Eric_Toulon:
Syndrome chinois au Cimai…Voir de jeunes octogradistes venus essayer le combat s’echauffer dans ce « petit » 6c au pied et puis s’y reprendre à deux fois avant de se demander dans quoi ils se sont embarqués
[quote=« tutu le vrai, id: 891410, post:5, topic:88388 »]
apres la phrase débile lue dans le fanzine le plus débile ,grimper pour ne pas le nommer,je cite « le 7c le plus 8a du monde », voici le 6c le plus dur, à quand le 9b le plus mou[/quote]
Ah bon; il y a des choses à lire dans grimper?
Ok, moi je vais me lancer dans un 5c pour dire aux potes plus tard que c’était sans doute le 8a le plus facile au monde. La classe.
c’est absurde.