Laver ses chaussons

Posté en tant qu’invité par avrel:

bon voila, je vien d’abandonner mes anasazi velcro contre des zolis matrix et j’aimerais savoir si je pouvais laver mes anciens chaussons. si oui kel produit faut-il utiliser? faut t-il mettre du papier journal a l’interieur pendant qu’ils sechent pour eviter qu’ils se rapetissent (ils sont deja pas bien grands).
merci bocoup tres fort.

Posté en tant qu’invité par Ciza:

En machine, programme linge délicat (basse température) et pas de savon si tu compte les réutiliser. La savon s’incruste dans la gomme et là bye bye l’adhérence.

ok merci
et pour le sechage ???
merci encore
bonne journée

Posté en tant qu’invité par grand schtroumf:

Et Avrael
c’est moi Grand schtroumpf
Tu me reconnais

Posté en tant qu’invité par winwin:

avrel c’est les daltons
azrael c’est les stroumpf

bon week end et révise tes bases

non d’un schtroumph c’est bien le Grand schtroumf. bien sur je te reconnai , coment ca va?
j’ai plus tro le temps d’aller sur internet en ce moment (et sur kairn encore -)because of 1ere S and lot of homeworks mais si tu veux envoies moi un mail.
a+
avrel

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

j’ai séché mes 5.10 avec du papier journal dedans. Aucun problème de taille après, mais je ne pense pas que le papier y soit pour grand-chose en fait…

thomas

ok merci jprefere le faire kan meme.
ce sr’ai un peu con ke je puisse plus les enfiler apres surtout kils sont encore utilisables meme s’ils sont fatigués.

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

C’est du synthétique les anasazi ca retrssiera pas des masses t’inquiete n’avrel :wink:
Lol moi aussi j’ai un grand schtroumpf dans mon club :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par Christine:

Et à l’usage, ils étaient comment tes chaussons, après lavage ? Je laverais bien mes vieilles Katana (ça ne serait pas du luxe) mais j’hésite.