Lauuurrent t'as la haine :D

Posté en tant qu’invité par Ptitseb:

Salut tout le monde, j’annonce officiellement que Laurent me dois mon permis ou ma conduite accompagné!! ou l’equivalence en materiel de grimpe! :stuck_out_tongue:
Voir le post de kelerekas dans « voyages » j’ai repondu a la même minute!! Haha!! Laurent t’es venere!! J’ai reussi a faire ce que tu ne penserais pas dans l’heure suivante!! Haha!!
Bon bah…tu vas alleger le larfeuille c’est bien! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par yoyo:

Tu vois laurent, jte l’avais dit, maintenant tu te démmerdes!!! ;o)))

Mouahahahha!! On fait moins le malin!! Monsieur j’ai une grande guele je me la raconte en offrant des trucs a tout le monde en pensant qu’ils ne le feront jamais!! (je rigoel bien sur prend cette phrase sur le ton de la rigolade…mais paye le permis quand même!! :p) Haha!! Merci encore pour mon permis frnahcmenet ca fait plaisir de savoir que si on le rate c’est pas grave c’etait un coup gratuit!! haha encore merci :pBon au cas ou on m’accuserait de tricherie genre c’est omi qui ai fait un nouveau pseudo y’a qu’a verifier la semi Ip a coté du pseudo c’est pas la même :wink: J’anticipe ca m’evitera de refaire une reponse plus tard!:stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Laurent:

Mouais… Ok, j’avais pas précisé qu’il fallait une réponse constructive, mal m’en a pris.

Donc, OK pour te payer le permis… bah, faudra quand même attendre la majorité pour le passer, ça me laisse un bon paquet d’années devant moi!!.. :wink:

« Mouais… Ok, j’avais pas précisé qu’il fallait une réponse constructive, mal m’en a pris » Celle la j’attendais que tu la sortes mais effectivement fallait preciser!! :stuck_out_tongue: Et puis depuis quand je fais quelque chose de constructif moi…non mais oh!! :stuck_out_tongue: un peu de respect pour mon travail! :stuck_out_tongue:

« bah, faudra quand même attendre la majorité pour le passer, ça me laisse un bon paquet d’années devant moi!!.. ;-) »
C’est bien ca te laisse le temps d’economiser, mais si tu tiens vraient a te depecher je te dis le 3 mai prochain (jour des 16 ans de bibi) tu peux venir quand même faire un cheque a l’auto ecole pour ma conduite accompagné…encore merci Laurent!! :stuck_out_tongue:
Je t’aimmmee!! :stuck_out_tongue:

Arrf 2 minutes d’ecart!! Encoerune fois le 2eme permis est passé pas loin! :stuck_out_tongue:

Posté en tant qu’invité par Pat-bol:

He ptitseb tu peux le ratter la première fois ton permis, tu as gagner une deuxième chance

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=15448&t=15442

PS : trop fort Ptitseb :wink:

Posté en tant qu’invité par Keryss:

Lol, il s’agit d’une boulette en fait du PtitSeb qui a envoyé 2 fois le meme post … ;o) !!!

Voila encore une reponse completement à coté de la plaque … Je te rassure Pat-bol t loin d’etre le seul à repondre a coté de tes pompes de temps a autre, et je m’inclue largement dans ceux la !!! Il faudrait un bétisier de toutes les réponses complètement foirées, car on c déja bien marrés !!!

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=14801&t=14797

Tripack à l’ouest ;o)

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=15457&t=15442

PtitSeb à l’ouest !

http://escalade.camptocamp.com/forums/read.php?f=15&i=15525&t=15442

Keryss à l’ouest !!!

Et y en a pleins des commes ca !!!

J’avais bien compris Keryss, comme quoi il peut se faire payer son permis indéfiniment. Mais le contrat avec Laurent ne le mentionnait pas :wink: lol

Posté en tant qu’invité par Keryss:

A ok !!!

Mais Ct juste pour alimenter le bétisier …
Et Hop une fois de plus, Keryss à l’ouest !!! ;o) !

Youip je l’avais pas vu celui la…bon bah laurent tu me dois ma conduite accompagnée ET mon permis…et bah que de bonnes nouvelles aujourd’hui…Bon aller c’est mon jour de bonté je veux bien annuler tes deux peines et les echanger contre quelques autres qui feront moins mal a ton portefeuille mais qui sont executables avant le 1er septembre 2003 (donc a Orpierre! :p)
Alors…de quoi j’ai besoin…:
Une corde simple 70m
10 degaines
un casque
une tente
et une poutre!! voila si tu amenes juste ( :p) ca…ca me va aussi!! :stuck_out_tongue: et t’auras plus de permis a payer…sauf si je rehitere mon exploit, auquel cas je me verrais dans l’obligation de te reclamer le permis!!..alors marché conclut?

OK j’ammène tout ça à Orpierre!

(mais si tu ne viens pas… je remballe!)

MOuuarrf alors la faut que je viennes obliger…même a pied si il le faut! :stuck_out_tongue:

Ouuh la t’as eu de la chance!! A quelques secondes pres j’etais dans la meêm minute que toi! Grmbl ! :stuck_out_tongue: je psotais mon message sur le sac de rando!! ptit chanceux! :stuck_out_tongue:

J’ai bien vu… j’ai eu la trouille.

Allez une nouvelle chance…
(je vois d’ici Arnaud qui commence à chauffer, avec les ptits jeunes qui font que squatter le forum avec des messages sans grand intérêt… C’est bon PtitSeb, t’es bientôt prêt? Si tu viens seulement de le remarquer, je fais exprès de faire un message qui dure un peu, comme ça le temps que tu lises tout… la minute est passée!)

Ouais enfin ton message se lit en quelques secondes et puis dans des conditions apreil je ne lis que le debut, tu as encore eu de la chance un pote vient d’arriver chez moi pour recup son velo…ah decidement. .:stuck_out_tongue:

Je sais! C’est moi qui ai appelé ton pote sur son portable pour lui dire de sonner chez toi à ce moment-là! (chui déjà assez ruiné comme ça avec toutes ces conneries…)

Lool :stuck_out_tongue: arf encore raté il est 23

T’aurais du garder le vélo de ton copain cela t’aurais permis d’aller à Orpierre, en rajoutant des sacoches tu aurais pu ramener le matos. Domage !!!

T’es un ptit malin tu post a 222 et 50 secondes a peu pres toa! :stuck_out_tongue: