Posté en tant qu’invité par xav:
Quelqu’un sait si c’est grimpable en ce moment?
Parce que ça doit résurger de partout non?
merci
Quelqu’un sait si c’est grimpable en ce moment?
Parce que ça doit résurger de partout non?
merci
Posté en tant qu’invité par Plouf:
Ca resurge dans certaines voies mais pas toutes -Donc s i tu y vas ,tu pourras grimper …Tu parles bien de Tamée ?
ouai c’est bien Tamée. Et tu sais un peu les secteurs de voies qui sont mouillés et les voies?
merci
Non je sais pas en detail mais c’est relativement sec depuis quelques jours dans le vercors ,donc en ce moment ça grimpe bien-
Si y’a des resurgences, c’est principalement sur les voies deversantes de gauche apres les premieres dalles …mais je me suis juste balladé par la bas sans regarder en detail ttes les voies … J’ai juste vu que les premieres voies (pagnier de crabes…etc)etaient OK ,ensuite qu’il y avait de PETITES resurgences dans les colonnettes non equipées qui suivent et ça se trouve ça a tout séché depuis puisque il fait beau depuis 2 ou 3 jours …
J’y suis passé hier -
J’ai trouvé 2 voies totalement seches :« Orion » et « Le panier de crabes » ,ensuite de « aux berges espagnoles » à « PSGCDPD » il y a des glaçons puis 4 voies peu humides dont « Mirage girl » quasi sec (micro resurgence )puis glaçons et resurgences pour tout le reste de « Les 2 tours de Babel » à « Melissa »
Sinon 20 cms de poudreuse pour le chemin d’acces !!!