Bonjour, je cherche des infos sur les secteurs ‹ sanctuaire › et ‹ mister meteo › au grand vallon (lascours).
le topo est introuvable pour le moment, la prochaine parution figurera dans le topo « autour de marseille » (prevu pour 2029…).
j’ai bien peur d’ici là de ne plus etre en etat de grimper, alors en attendant… si qq un a des infos sur les quotations de ces secteurs…
merci!
Lascours, grand vallon
Posté en tant qu’invité par onc donald:
Je n’ai pas réussi à remettre la main sur le bout de topo que j’avais. Donc pas d’infos très précises.
Secteur météo : secteur court assez dalleux et déjà patiné voies jusqu’à 6c
secteur santuaire 1 6c+ tout à gauche 1 7c juste à côté1 7b dans un mur raide complètement à droite entre les deux c’est un peu le brouillard. Je me rappelle d’un 7a+ sur une colo au milieu finissant dans un petit toit avec un 8a juste à coté. Si je retrouve le topal dans mon bazar je te fais signe.
Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:
[quote=« jb 13, id: 815525, post:1, topic:81886 »]Bonjour, je cherche des infos sur les secteurs ‹ sanctuaire › et ‹ mister meteo › au grand vallon (lascours).
le topo est introuvable pour le moment, la prochaine parution figurera dans le topo « autour de marseille » (prevu pour 2029…).
j’ai bien peur d’ici là de ne plus etre en etat de grimper, alors en attendant… si qq un a des infos sur les quotations de ces secteurs…
merci![/quote]
et bien sur on évite d’utiliser le parking en bout de chemin, comme bien entendu le font encore certains petits malins.
Posté en tant qu’invité par tutule vrai:
[quote=« jb 13, id: 815525, post:1, topic:81886 »]Bonjour, je cherche des infos sur les secteurs ‹ sanctuaire › et ‹ mister meteo › au grand vallon (lascours).
merci![/quote]
meteo de 4c à 7b( nouvelles voies) ,sanctuaire de 6a(tordu)à8b+pour le topo va faire un tour au vieux av du prado, ou commande le ev.?il me semble en avoir vu à celui de Sallanches.Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par davidala:
sanctuaire:
de gauche à droite
6b; 6a+; 7a; 7c+; 7b L1 puis 7c L2 ;7a+ ;8a (colonette); 7c (je crois); 7b (déséquipé); 8b+ (la proue au milieu); 7c (majeur); 7c (majeur); 7a+; 8a; 6b+… (ensuite 2 3 voies en 6c-7b)
merci,
pour le parking, je suis au courant, donc pas de pb, je respecte la consigne!
si qq un a des infos sur mister meteo, je suis preneuse