Posté en tant qu’invité par Papy:
L’arête est très large. Y’a aucun problème pour s’y d’éplacer. Le rappel est assez facile à trouver, en contrebas de l’arête sur une vire. Y’a des traces de passage assez marquées si mes souvenirs sont bons.
L’arête est très large. Y’a aucun problème pour s’y d’éplacer. Le rappel est assez facile à trouver, en contrebas de l’arête sur une vire. Y’a des traces de passage assez marquées si mes souvenirs sont bons.
Tu va pas nous importer du saucisson « estrangé » alors qu’on a les meilleurs salaisons du monde et même au-delà!!!
Posté en tant qu’invité par Farouba:
Merci alors
Posté en tant qu’invité par TotoXe:
euh… non… bien sur… loin de moi cette sau, idee pardon. non, le saucisson, c’est juste pour m’en servir de coin de saucisson au cas ou ds une voie TAV (cf. post un coinceur m’a sauve la vie). je pourrais peut-etre dire un jour. un saucisson m’a sauve la vie. je l’ai coince ds une fissure et l’ai cravate avec une sangle. pas trop sec, il absorbat l’energie de ma chute et me sauvit la vae !
ok. j’arrete de dire n’importe quoi. je suis deja fatigue de bon matin… promis. je debarquerai sans saucisson afin de ne pas vous offenser.
Posté en tant qu’invité par Nic:
Il y a un rappel dont l’accès est pas mal « cairné », c’est une queue de cochon scellée (iIl y a aussi un maillon sur une plaquette juste à côté). Celui-ci descend en 35m (ou 30m et 2 pas de désescalade, ça le fait aussi).
Si tu trouves le rappel de 20m, merci de revenir sur C2C m’indiquer où il se trouve svp…
Posté en tant qu’invité par Yo:
du sommet en regardant vers le nord, descendre légérement et traverser à main gauche (vers l’ouest) sur une vire caillouteuse (bonne cinquantaine de m) - quelques vieilles traces de peinture noire.
Suivre la sente, qui descend sur une dizaine de m pour arriver sur une petite terrasse rocheuse. 1 scellement assez haut à droite en regardant le vide. R de 20 m.
Posté en tant qu’invité par Eric:
contourner par la droite
Posté en tant qu’invité par guilhem:
Qui est l’homme qui se cache derrière ce pseudo de papy?
Ca fait quelques temps que je pensais à ce petit enchainement de grandes voies (autridge, richemale et rouvière) avec liaison en canoë/rando!!
Ca fait plaisir qu’il y ait des gens plein de bonnes idées!!
Dans un autre style, j’ai pensé à Abraham en hivernale en 2 jours avec bivouac au milieu… ambiance montagne garantie!!
Connais-tu la voie normale d’autridge (pas le pilier ouest!), niveau, équipement, …?
Bonne grimpouille.