[quote=« chanez, id: 1680884, post:13, topic:148692 »]Bonsoir,
Je trouve un peu déplacé votre manière de critiquer un travail dont vous ne connaissez ni le cadre, ni les contraintes, a vrai dire, rien du tout ! Le questionnaire est à la disposition de tous. Si vous n’avez pas envie de le remplir, je vous invite à passer votre chemin au lieu d’objecter de façon arrogante vos avis aussi mal foutu les uns que les autres. Alors avant de critiquer, poser vous cette question « Et vous, que valez-vous ? »
Bonne soirée.[/quote]
Et on fait comment exactement pour remplir un formulaire où on ne peut choisir qu’une activité, mais où on peut répondre « oui » et "non"à la même question, cocher les 3 cases de revenus, être un homme et une femme et qu’on serait prêt, pas prêt ou autre à acheter ce produit ?
Alors avant de se vexer, de s’exciter, de trouver tout les avis mal foutus,etc, on relis son sondage, on lis les avis, et on essaye de comprendre pourquoi tout les avis sont négatifs… et on se remet un peu en question. Tout les avis sont bon à prendre pour évoluer, après si t’es capable d’accepter que les bonnes critiques, tu vas pas aller bien loin
alors du coup comme je vaux rien, et que mon avis c’est de la merde, j’ai pas répondu
bonne journée
(je serais curieuse quand même de connaitre le nombre de gens qui ont coché plusieurs cases là où il n’en faut qu’une
)