Lancement d'un nouveau produit de montagne

Posté en tant qu’invité par chanez:

[quote=« luc 48, id: 1680916, post:16, topic:148692 »]Donc on ne vaut rien, donc notre avis n’a aucune valeur, alors pourquoi nous le demander ?
J’ai été interessé par l’appel de ce fil et déçu en rentrant dans le detail. Je l’ai dit car j’ai été consulté. La forme aurait pu être + diplomate, le fond reste vrai.
Si ce post emane d’un des concepteurs du sondage, il doit accepter de se remettre en cause, et ne pas rejeter la responsabilité sur les autres (cad nous) en cas d’echec.
voili voilu …[/quote]

Bonjour, je ne rejete la responsabilité sur personne. J’accepte les critiques, ce qui m’enquiquine, c’est le nombre de personne postant des commentaires ni constructifs, ni enrichissant pour les concepteurs du sondage.

Bref, merci de ne pas polluer le questionnaire de réponses idiotes. Où alors essayez de ne pas vous en vanter. Ca vous rend un peu plus pathétique.

Posté en tant qu’invité par greuh:

[quote=« chanez, id: 1681842, post:21, topic:148692 »]

[quote=« luc 48, id: 1680916, post:16, topic:148692 »]Donc on ne vaut rien, donc notre avis n’a aucune valeur, alors pourquoi nous le demander ?
J’ai été interessé par l’appel de ce fil et déçu en rentrant dans le detail. Je l’ai dit car j’ai été consulté. La forme aurait pu être + diplomate, le fond reste vrai.
Si ce post emane d’un des concepteurs du sondage, il doit accepter de se remettre en cause, et ne pas rejeter la responsabilité sur les autres (cad nous) en cas d’echec.
voili voilu …[/quote]

Bonjour, je ne rejete la responsabilité sur personne. J’accepte les critiques, ce qui m’enquiquine, c’est le nombre de personne postant des commentaires ni constructifs, ni enrichissant pour les concepteurs du sondage.

Bref, merci de ne pas polluer le questionnaire de réponses idiotes. Où alors essayez de ne pas vous en vanter. Ca vous rend un peu plus pathétique.[/quote]

Parce que vous ne trouvez pas pathétique de lancer ce genre de faux sondage soi disant sous l’identité d’une marque?
Usurpation d’identité, si on pousse le bouchon un peu plus loin!
Il serait peut être séant de votre part de ne pas trop en faire.

A la question « Quel accessoire vous semble être le plus important pour pratiquer le camping sauvage ? » j’ai répondu Une voiture :lol:

On a bien compris où se situe le niveau de ce « sondage ».
Tout élève de 3° a eu à rédiger un questionnaire qu’il a soumis à ses voisins, au boucher du coin et au curé. C’est bon enfant, ça occupe un moment et ça change des cours habituels. Mais à partir du moment où on le diffuse à grande échelle sur le Net, soit on est irréprochable, soit on s’expose aux critiques, voire à la risée publique.
Quant à la qualité des réponses, elle va necessairement de paire avec la pertinence des questions et/ou leur formulation.

Posté en tant qu’invité par chanez:

waw mais tu es hilarant ! un vrai comique AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH.

[Edit Modération: merci de conserver le même pseudo pour intervenir dans ce sujet conformément à la charte des Forums.]

C’est vrai que les commentaires sont blessant, perso, je ne pense pas non plus que PATAGONIA fasse son sondage de cette manière… même si le marché europ représente un certain pourcentage, … et puis je pense pas non plus qu’ils aient besoin de nous pour sortir un produit/materiaux, ils savent parfaitement de quoi ils parlent,bref, en dehors de çà, que ceux qui veulent participer le fasse, prou les autres, pourquoi autant d’agressivité ? (le forum « appartient » à tout le monde non ? )

bonne soirèe à tous