Lancement de la béta sur Androïd

@hedera

Poste le bug commande expliqué dans le sujet stp :), il faut que tu crée un sujet dedié sur cette categorie

FEATURE

sur les topos, les infos générales liées à la cotation pourraient apparaître de manière facultative, voire pas du tout…

Mais je le crée où ? On noie le forum site et association ? (tiens, ça plante encore…)

https://forum.camptocamp.org/c/site-et-association/appli-mobile-suggestions-bugs

Ici c’est la categorie dedié à l’app :slight_smile:

Ok. Bon je ferai ça plus tard. Je suis justement sur mobile, et (pour mon cerveau à l’ancienne) sur la v6 c’est vraiment pas simple pour visualiser l’arborescence, faire des copier coller etc… Bref…
Merci pour ta réponse en tous cas.

Bon le site demo bug aujourd’hui visiblement.

Ca semble fonctionnel chez moi ?

Il faut faire attention à taper http et non https sur le site de demo.

4 messages ont été envoyés vers un nouveau sujet : Ergonomie trace GPS

Ah! Merci pour le tuyau!
Le lien sur lequel je devais cliquer dans le mail de confirmation pour activer mon compte commençait par bien par https. En corrigeant manuellement l’url, j’ai enfin réussi à creer mon compte.

Bonjour Nicolas,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour rapporter les bugs.

Lorsque je consulte un topoguide, je n’ai pas accès aux cartes (le bouton est inactif).

Par ailleurs, voilà les différentes améliorations que je verrais bien :
La possibilité d’effacer plusieurs topo-guide téléchargé en mode hors ligne en même temps (sans être obligé d’ouvrir chaque topo guide)
La possibilité de télécharger en même temps tous les topo-guide d’un site, d’un département, d’une région
Pouvoir classer les topos téléchargés

Cela serait vraiment pratique pour l’exercice du métier de guide par exemple. Car cela devient vite le fouillis lorsque l’on a uploadé plus de 10 topos…

Très bonne journée,

Yann

Salut @Yann_Borgnet :slight_smile:

La possibilité d’effacer plusieurs topo-guide téléchargé en mode hors
ligne en même temps (sans être obligé d’ouvrir chaque topo guide)

Je note pour une future mise à jour

La possibilité de télécharger en même temps tous les topo-guide d’un site, d’un département, d’une région

On en a effectivement parlé dans un autre post, le problème de faire ca est que la masse d’info a recuperer peut etre tres vite conséquente mais c’est dans les cartons , j’ai pas de date d’implémentation mais ca sera fait à coup sur :slight_smile:

Pouvoir classer les topos téléchargés

Pourquoi pas ! Je suppose que ca va entrainer une modification de l’affichage avec une liste a partir d’un certain nombre d’info hors ligne.

Merci pour ta réponse rapide !

Je pense que tu as pris en compte le bug carte que j’ai rencontré sur les différentes versions.

Concernant la possibilité de télécharger tous les topos d’un site, c’est par exemple ce qu’il est possible de faire sur l’appli mountainproject (USA), pratique lorsque l’on part pour un raid à ski ou un voyage pour se garder des plan B sous le coude !
Sur cette appli, seuls les topos écris sont téléchargés, les images ne sont accessibles qu’en 3G.

Yann

CORRECTIF : Ma réponse est pour ce pb ci-dessous

Sisi @Yann_Borgnet ça marche je viens de re-tester.
1- connectée sur internet, je lance l’appli
2- je clique sur itinéraires et je choisis par exemple Col des Queyrettes par le vallon de Narreyroux
3- je clique sur « activer la consultation hors ligne »
4- je clique sur « voir la carte » en étant sur cet itinéraire-là.
C’est à ce moment que la carte sera enregistrée dans le buffer
5- je ferme la connexion internet et l’appli
6- je rouvre l’appli
7- je vais dans les itinéraires enregistrés
8- je clique sur celui des queyrettes
9- je clique sur « voir la carte » => elle est bien là :slight_smile:

Sauf qu’il ne parle pas de la carte, mais des images. :slight_smile:
Est-ce possible de sauvegarder pour consultation hors ligne les images insérées ou associées aux itinéraires ?
Exemple : Camptocamp.org

Ah OK @Bubu !
En fait je répondais â ce pb de @Yann_Borgnet [quote=« Yann_Borgnet, post:22, topic:187329 »]
Lorsque je consulte un topoguide, je n’ai pas accès aux cartes (le bouton est inactif).
[/quote]

Dans l’immediat non mais ca devrait pouvoir etre fait dans une mise a jour sans trop de probleme. :slight_smile:

Je suis trop triste que l’appli C2C ne puisse s’installer sur mon Samsung Galaxy Nexus Android 4.3
Juste pour info, la version « ordinateur » était inutilisable aussi sur mon ordiphone, tant que j’utilisais le navigateur par défaut (icone= planète terre): Marge de gauche de C2C trop large qui « mangeait » presque tout l’écran, en cachant les infos utiles.
Je suis passé récemment sous Firefox pour Android et je peux enfin utiliser C2C sur le phone: Ouf !