Ergonomie trace GPS

Une faute d’orthographe …

Bon c’est la première version, mais je n’avais pas eu le temps de faire un retour.

Sortie VTT. Au top pour la trace. Il faudrait ajouter la vitesse instantané pour le VTT, la vitesse ascensionelle instantané pour le ski, etc. L’écran es t’y grand autant mettre des choses qui servent en cours de sortie. Il faudrait ajouter la possibilité de bloquer la veille. Ou comme sur Alpinequest, la mise en veille manuelle sur le bouton de veille, puis rappuis sur ce bouton - souvent le bouton power - remet directo l’appli c2c sans passer par l’écran de veille.

@Gros
C’est corrigé dans la prochaine version pour le S a générale :slight_smile:

Je pense que dans le futur il faudra faire un set de mesure / sport pour avoir a chaque fois les infos adaptés.

Pour éviter la mise en veille, c’est pas un soucis à faire techniquement, par contre quel est le but ? C’est pour suivre une trace en vtt par exemple ?

Non, c’est pour s’en servir en temps réel comme je me sers d’AlpineQuest en ski de rando ou en VTT : aide au positionnement, carto et données instantanées toujours à dispo. Mise en veille à chaque retour dans la veste en ski ou quand je ne m’en sers pas sur le plot du VTT pour économiser la batterie. Sortie de veille rapide sans passer par l’écran de veille pour le confort.

Ou pour suivre une trace …

Ok on va jeter un oeil sur cette app pour voir comment ca marche, j’imagine assez mal la :slight_smile: