Posté en tant qu’invité par Nico:
Tonio vient de faire une belle croix en s’offrant « The fly » à Rumney. Cotation? 9a!
Vu ce matin sur http://www.kairn.com
Posté en tant qu’invité par Nico:
Tonio vient de faire une belle croix en s’offrant « The fly » à Rumney. Cotation? 9a!
Vu ce matin sur http://www.kairn.com
Posté en tant qu’invité par fred167:
Fred167 s’est offert un 4b bloc, a Beauvais.
Video, sur www.starsdebleau.com
desole g pas pu me retenir…
Posté en tant qu’invité par Ptitseb:
Ptitseb s’est offert un virus que le medecin connait pas et devait aller au cul de chien aujourd’hui au lieu de ca il s’est tapé des casste de « H » toute l’apres midi chez lui tellement il est ruiné…
De plus Ptitseb s’est offert une ampoule monstrueuse au talon a force de crocheter mercredi et avec ca un ptit problème a la cheville!!
Je pense que la perf/les perfs est/sont comparables avec celle de tony lamiche!
Posté en tant qu’invité par matthieu:
et vas y que je me plains. Moi je veux dire le mec qui passe 2 6b bloc le meme jour il est beni des dieux et i devrait pas se plaindre
Posté en tant qu’invité par fred167:
eeeuh c possible…?
Posté en tant qu’invité par Jabier:
C trop fort !
Posté en tant qu’invité par fabio:
la video proposee par le site petzl est super! voir lamiche reussir apres de nombreux essais ne m a pas laisse indiferent… sacres frissons ! (adsl absolument…)bonne grimpe ! a+Jabier a écrit:
Posté en tant qu’invité par Franck:
C’est pas du 9a : y’a 7 mouvements !!! C’est côté comme une voie parce qu’il faut une corde pour le faire mais c’est un gros 8b+ bloc c’est tout… Ca se fait en moulinnette en plus (2 points sur 3 de clippés). Je trouve absurde de côté ce truc comme une voie ! Bravo à Lamiche qd même, il est balaise !!
Posté en tant qu’invité par VJ Guyx:
Ouais beuf j’ai vu mieux comme video de bloc chez Petzl…
Dommage qu’on voie pas de gros plans sur les chiures, mais bon c y a l’enchainement c deja pas môl…
Posté en tant qu’invité par xavier:
Si Graham dit que c’est une voie en 9a, alors c’est une voie en 9a, et expo en +…