L'alpinisme?

Posté en tant qu’invité par Olivier:

Et le mec qui fumes tu le comprends toi ?
Et celui qui se drogue ?

J’espère que tu ne fumes pas… tu ne l’as pas dit dans ton dernier post…

Posté en tant qu’invité par tetof:

Si tu n’est pas un troll et que tu cherches réellement une réponses,
http://alpinisme.camptocamp.com/forums/read.php?f=9&i=97778&t=97778
va sur le lien de l’OPMA

c’est comme si ton père aimais joué à la roulette russe.
Pourrais tu m’expliquer ce que cela peut te foutre que quelqu’un joue à la roulette russe ? Tant que le mec ne fait pas cela sur la moquette de ton salon, c’est avant tout son problème.
Idem pour sa relation avec sa famille. Qui es tu pour porter un jugement ? Pour ma part, je refuse à toi et à la société tout droit d’ingérence dans ce problème personnel.

je comprend vraiment pas
Et alors. C’est ton problème si tu ne comprends pas. D’ailleurs qui te demande de comprendre ?

Posté en tant qu’invité par bébert:

et oui tu en fais parti aussi
Rémi a 25 a tu as pas vu grand chose et oui grand benet que tu ai sors un peu de ton clavier et ton écran viens te frotter à une cordée petit baltringue

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Pffff:

Hé!! , Slide Ducon ,tu réponds quand tu sors de ton école d’ados boutonneux ou tu ne branle rien!, t’as vu ton orthographe??, c’est énorme!ridicule!, tu vas trainer ce fardeau toute ta vie???, d’ecrire comme ça c’est une tare, tu comprends le mot???.
Cet après midi , dans une voie 6A,6A+, 7B,7B… etc, de toute façon tu comprends rien,t’es un abruti, je n’ai jamais mis ma vie et celle de ma partner en danger.
[modéré, on se calme …]

Posté en tant qu’invité par harmonik:

oui et puis les descentes en « dévissage contrôlé », je ne suis pas sûr que ce soit à recommander…

et toi une racaille qui est sortie accidentellement de ta cité

Posté en tant qu’invité par visse:

François a écrit:

74 posts pour répondre à la provoc de deux dindons au cerveau
en forme de morille déshydratée; ça laisse pantois…

Ouais ben t’as vu le prix des morilles déshydratées ??

pauvre racaille

il est pas frustré, c’est de naissance! faut pas lui en vouloir. Il faut être bon avec les animaux

Posté en tant qu’invité par mangeurdefigatellu:

je rêve , vous marchez tous comme des fous , Troll troll troll evidents !!
Bien vu les remi et slide (qui sont certainement alpinistes d’ailleurs) : ça courre dans tous les sens …
:wink:

Enfin qqun de lucide! C’est évident qu’ils ne connaissent strictement RIEN à l’informatique. C’est des pauvres nazes qui se la pètent

ben on s’en tape que tu comprennes pas. On ne fait pas boire un âne qui n’a pas soif.

Posté en tant qu’invité par Jacques6870:

Hélas ! Quelques fautes d’ortographe en moins rendraient le message lisible et compréhensible…Dommage pour son auteur qui a dû louper la 1ère marche d’accès à l’école enfantine…

Quant à son avis, heureusement : cela n’engage que lui !

Amen !rémi a écrit:

bonjour, je sui un passionné d’informatique, et surtou de web.
en faisant quelque recherche, je sui tombé sur ce site.
incroyable!!!
j’ai 25 ans, et j’avai jamai vu ça: plain de guignols, qui
croient etre tré fort parcre quil fon quelque pa dan la neige,
et s’atachen avec une corde!!!

les « alpiniste » son impressionan; vantar, fier, et surtou coupé
du monde!!!

je vai envoyer l’adresse de ce site à tou mes pote du web, y
von bien rigolé!!!

cordialemen.

un surfur du web, qui a trouvé la perle rare.

oui son avis n’engage que lui et nous on s’en tape hehe! A nous les montagnes pour nous tous seuls!

Joli troll…

A 25 ans parler comme un ado de 14 ans en SMS pour essayer de se faire passer pour un informaticien…

Informaticien qui est tellement callé qu’il ne sait parler que de Skype…

Très bon les gars… mais un peu limite niveau répartie dommage…

Et d’abord oui mon père aime jouer à la roulette russe…

Et ma mère adore jouer à Guillaume Tell avec ma soeur…

Posté en tant qu’invité par PhB:

Très joli en arborescence. Dommage que tu te sois chié.

Posté en tant qu’invité par cazo:

ciao

Bha laisse le tranquille le petit… il découvre!

Et en ontagne, tout est plus qu’ailleurs relatif : ton passe toffre un regardqui dépend aussi de ce que tu peux voir : des gens qui vont là haut… que vont ils chercher, qui sont ils? pourquoi cette engemgement, pourquoi ces hommes seuls, loin de tous, sans bruit, vont ils gravir ces montzgnes dures et austères???

Posté en tant qu’invité par bertand:

Slide, je pense que tu es en cp, vu ton orthographe.
Bon, passons là dessus, on n’est encore qu’au premier trimestre, tu as encore du temps pour faire des progrès.
Par contre tu sembles avoir compris comment on allume un ordinateur et comment faire pour envoyer des posts, c’est très bien slide, penses à demander une friandise à ta maman . (friandise : c’est un bonbon, quoi)

Par contre pour le reste, la vie, il me semble que t’es un peu jeune pour pouvoir bien comprendre tout ça.
Tu verras, dans quelques temps, ton zizi se couvrira de poils à la base et se levera tout seul.
Tu pourras alors appeler ta maman et ton papa pour leur demander des explications.

Et alors, petit à petit, tu comprendras que la vie n’est pas faite que de majorette, de légo, de nounours, etc.
Et peux être que tu comprendras pourquoi il y a des gens qui se passionne pour quelquechose. Si ce n’était pas le cas, j’ose espérer que tu auras au moins appris le respect, et que tu ne la rameneras pas sur un site pour emmerder le monde, comme un petit clébard qui gueule en sachant qu’il est protégé par un monde immatériel (le net).

Si tu n’as pas tout compris, n’hésite pas à te faire assister de ta maman ou de ton papa.

Le message est également valable pour ton petit camarade, Rémi, ainsi que pour les autres petits merdeux de ta classe qui viendraient prendre des nouvelles.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Ouiiiiinnnnn! Ouiiiinnnn! Bouuuuhhhh!..

Mamaaaaannnn! il est méchant avec moi, le meussieu! y m’dit des trucs sur mon zizi!
faut le mettre en prison!

(le meussieu, pas le zizi…)