L'alpinisme?

Posté en tant qu’invité par baghirati:

la vie n’est pas faite que de majorettes

c’est bien dommage

Posté en tant qu’invité par slide:

bon, c’est bon les gars.

bien évidement c’était un troll.
d’ailleur pas mal d’entre vous l’ont vite remarqué.

comme m’a dit rémi, les blagues les plus courtes sont les meilleures.

100 posts je crois que c’est bien suffisant au regard des réponses pleines de haine.

pardonnez notre petit jeu, il aura quand même montré combien certains forumers peuvent manquer de diplomatie ou d’humour.

oui, pour ceux que ça interresse, nous sommes des alpi.

Posté en tant qu’invité par el viejo:

Malgrés les fautes d’orthographes c’est trés beau ce que tu dit,je n’en ajouterai pas plus!

Posté en tant qu’invité par harmonik:

ben quand on m’attaque, je mords à la gorge

Posté en tant qu’invité par Pffff:

Kevin !, tu me manquais!!

Posté en tant qu’invité par cakha:

hello, je passais par là, et pratiquant moi-même l’alpinisme à mes heures perdues, je n’ai pu m’empêcher d’intervenir.Voilà, tout ce que j’ai à dire, c’est que si tu n’aimes pas l’alpinisme, libre à toi, ok, mais vient pas mettre des messages provocateurs sur un site d’alpinisme, personnellement, je pense que (mais je peux me tromper) la plupart des alpinistes de ce site en ont rien à foutre de ton avis, alors gardes-le pour toi et (pardonnez-moi l’expression) fais pas chié, il faudrait que tu apprennes le respect, au lieu de critiquer car je me demande qui tu peux bien être pour te permettre de juger comme ceci. enfin bref, sur ce, ciao!

Posté en tant qu’invité par cakha:

oula, excusez-moi!! j’avais pas encore pris connaissance du fin mot de l’histoire!

Posté en tant qu’invité par Nic:

Ah ben tu vois que tu sais écrire quand tu veux :o)
Pfff c’est déjà fini alors ? Dommage ça m’amusait bien…
En plus je suis même pas alpi moi !

Posté en tant qu’invité par to.1:

moi aussi, j’adore le quad ! ;-)))) trollicoti-trollicoton

Posté en tant qu’invité par jouge:

C’est vrai que le monde de l’alpinisme est rempli de trous du cul qui se croient très fort parce qu’ils ont l’impression de dominer de temps en temps le monde en grimpant dans les Alpes.
Quand j’ai demandé sur ce forum qui voulait bien m’emmener au sommet du Mont Blanc, j’ai été presque insulté par la plupart des pisseurs de vinaigre de ce forum. Finalement j’ai acheté une bonne tente, un bon duvet, des grolles, un casque ( inutile ), un piolet ( inutile aussi ) et j’ai fait le Mont Blanc tout seul en campant 4 nuits ( pour le plaisir ) au refuge du Goûter et près du refuge Vallot. Tout s’est très bien passé, contrairement à tout ce que ce forum plein de prétentieux me prédisaient… Genre « tu vas y laisser ta peau… » ou " j’ai vu un mec dégueuler son petit dèj’ au refuge Vallot…" ou « j’ai vu ceci… » ou « j’ai vu cela… ». Enfin vous m’avez fait bien rire.
Le vrai problème que vous avez les alpinistes ( puisque c’est comme ça que vous vous appelez fièrement ) c’est un problème d’égo. Et c’est tout. Vous vous prenez pour des surhommes, pour de grands sportifs alors qu’en fait… bof bof… Je suis même persuadé que la majorité d’entre vous sont des alcooliques, et le pires, des alcooliques qui s’ignorent, que TOUS les jours vous picolez ( Oh grands sportifs et surhommes que vous vous croyez ), que vous ne pouvez même pas d o m i n e r ce besoin de picoler. Et après vous permettez de jouer les moralistes ( c’est pas du conseil ) alors que 95 % d’entre vous prennent autant de risques qu’un néophite à la haute montagne mais en bonne condition physique lui.
Ce que votre ego ne supporte pas en résumé c’est qu’un petit citadin ( sorti de nulle part ) se pointe sur votre montagne rien qu’à vous ( et aussi un p’tit peu au maire de Saint Gervais… ) et aille chier sur la neige à 3800 m. et poursuive jusqu’au sommet les doigts dans le nez. Cela vous rabaisse, votre fierté en prend alors un sacré coup ! Genre " merde, je ne suis plus exceptionnel, ce que j’ai réalisé n’est plus extraordinaire, un citadin néophyte l’a fais facilement ".
Tout ça pour dire que Rémi a raison.

Posté en tant qu’invité par poubelle:

ouh t’est enervé toi!!! bon d’accord un demi s’il vous plait

Posté en tant qu’invité par Nic:

Ah, ça repart !
Re-MDR !!

Posté en tant qu’invité par araignée au plafond:

« « Cela vous rabaisse, votre fierté en prend alors un sacré coup » »"

c’est vrai que la voie normale du mont blanc est un exploit que ne peuvent se permettre que 200 à 300 personnes par jour en juillet.

détends toi jouge…

P.gardent a fait la ( 1ère) directe de la meije en hivernale avec un danseur étoile qui n’avait quasiment jamais fait de montagne…
encore plus fort que toi !!!

ouah nom di diou

Posté en tant qu’invité par Charles:

Joli troll ! Finement amené, pas trop gros pur que ça prenne, bref une perle presque.
Mes félicitations Jouge.
Ah , mes félicitations pour le Mont Blanc en 4 jours également. C’est pas donné à tout le monde effectivement. :smiley:

Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:

On va quand pas se laisser bouffer le C… par des lapins non! A vos claviers!

Posté en tant qu’invité par éma:

Par contre le " jouge" du 17 oct 2007 à 15:25 c’est pas un troll! ,lui c’est un vrai!!!..
et en plus 4 jours au mt Blanc ça c’est de la perf. !!

Posté en tant qu’invité par rémi:

héhé… on vous a bien eus.

héhéhé…le plus beau de ma carrière.

héhéhéhé…je suis bien content…

Posté en tant qu’invité par Flo73:

Trop fort! 116 posts en une semaine et même pas viré au bistrot! Félicitations!
Je suis battue à plate couture, avec « Vous me faites bien rire les alpinistes » qui a fait 179 posts, mais en bien plus longtemps et en plus, j’ai fini par être éjectée au bistrot.
Mais rassure moi, VR, c’est un complice ou un montagnard plus vrai que nature?

Posté en tant qu’invité par B.N.S.M. (rémi, en fait):

merci beaucoup.

en fait, je t’avouerai qu’à chaque troll que je lance, j’espère arriver à ton niveau.

je suis trés flatté que tu m’écrives ça.

j’avais bien un complice: slide.(il se dévoilera si il en a envie)

par contre, VR doit être un montagnard aguerri…peut-être un basque…

bonne continuation, j’attends le tien avec impatience…

héhéhé…

Posté en tant qu’invité par Cobra:

Si il y a bien u défaut que les gens de la montagne n’ont pas, c d’etre vantard, et fièr!