L'alpinisme?

Posté en tant qu’invité par biloute:

hé remi commence par consulter un site pour l’orthographe…

Posté en tant qu’invité par slide:

merci robin des bois.

je vois que vous n’etes pas tous buté. il y a quand meme des gard qui saves avouer.
finalement on peut dire que seul 99/100 des alpiniste sont fier, vantar et iresponsable.

c’est bien de te remetre en question.

ma passion (informatique )est simple. elle n’engage que moi et je ne met pas de vie en jeu.
je ne comprend vraiment pas pourquoi on peu etre fier de mettre sa vie en jeu. et celle de sa famille qui va se retrouver seule.

c’est un plaisir super égoiste. vous pensé qu’a votre gueule.

expliquez moi.

Posté en tant qu’invité par Robin des bois:

Rien que de plus facile !! je vous suis à la trace
Pour Rémi , la découverte est virtuelle et pas plus con que la moyenne de ses comtemporains , je lui trouve une saine réaction.
Dans mon cas, en l’absence du machin internet, je vous observe très précisément depuis 25 ans en ce milieu naturel
Bé , pas vraiment joli le panorama ! des gugus qui sa la pête à longueur de journée
Hé vlan que moi j’ai fait la Walker … et que moi , la directe américaine par la face Est ou le mont balance par le trou du cul … Et vlan , les mecs se baladent à Cham en grosses pour faire briller leurs mollets de petits bourges arrivistes … OK , facile à comprendre
pour les minets du 16ème … pour eux la montagne , c’est lîle aux enfants et Casimir
ET pour les autres ??? à vous…

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Nic:

Tu commences par insulter tout le monde et maintenant tu cherches à comprendre et tu veux qu’on t’explique !?

Trop bon !! Continuez comme ça les gars, je suis toujours trop mort de rire en lisant ce sujet !

Posté en tant qu’invité par Francois:

Robin des bois a écrit:

Rien que de plus facile !! je vous suis à la trace
Pour Rémi , la découverte est virtuelle et pas plus con que la
moyenne de ses comtemporains , je lui trouve une saine
réaction.
Dans mon cas, en l’absence du machin internet, je vous observe
très précisément depuis 25 ans en ce milieu naturel
Bé , pas vraiment joli le panorama ! des gugus qui sa la pête à
longueur de journée
Hé vlan que moi j’ai fait la Walker … et que moi , la directe
américaine par la face Est ou le mont balance par le trou du
cul … Et vlan , les mecs se baladent à Cham en grosses pour
faire briller leurs mollets de petits bourges arrivistes …
OK , facile à comprendre
pour les minets du 16ème … pour eux la montagne , c’est lîle
aux enfants et Casimir
ET pour les autres ??? à vous…

Ben… euh… chais pas…

Ben faut voir, quoi, en quelque sorte.
C’est vrai que moi, l’alpinisme… bah!.. y disent que ça fait viril, mais moi, ce qui m’amuse, c’est de rouler comme un marteau sur les petites routes de montagne, de faire hurler le moteur et de faire grincer les pneus dans les virages. Ca c’est rigolo. Et puis les odeurs d’huile et de caoutchouc brulé…

Ben quoi?

J’ai bien le droit, non?

Posté en tant qu’invité par JDE:

retourne à l’école pour apprendre l’orthographe, j’ai jamais vu ça, un message avec autant de fautes !!!

Mon permis?

Quoi, mon permis?

On me l’a déjà retir… retiré… hic!.. qu’est-ce que tu veux qu’il m’arrive de plus. Je risque ri… hic!.. rien.

Posté en tant qu’invité par fred dj:

bruno a écrit:

mon petit remi avoue,
ta mère trompait ton père avec un alpiniste, je comprends mieux
ta haine.
Mais tu sais les alpinistes adorent grimper alors forcement ta
mère.

peut être avait elle aussi d’autres tendances… c’est pour ça qu’il en veux aux ours et marmottes.

rémi (—.adslgp.cegetel.net)
Date: 13 oct 2007 15:14

hahaha, comen y sénerve tro. cest alor ke g peutètre rézon.

g trouver un autre site: keirn!!!

ils ont un nom ki veut rien dire, et tu voi ke d gars ki pendouille, en suant a grosse goute.

bon, jarète de vou faire voir la réalité en fase: la vrai vi ne se passe plus sur des caillou ou dan lé grotte, mais +to sur le web: c’et la ki ya tou.

faut( vivre avec son tant. le alpiniste doive,t etre un ta de vieu nostalgique des marmotte et ours.

Posté en tant qu’invité par Margot:

BON BEN c’est complètement stérile comme discussion non??? Pourquoi il y aurait-il antagonisme entre informaticiens et alpinistes???

Je vous le dis c’est DEBILE… allez je sors.

j’ai jamais vu ça, un message avec autant de fautes !!!

C’est parce que tu ne traines pas assez sur C2C !

Posté en tant qu’invité par Fred:

Vous êtes tous neuneus les mecs!, vous ne voyez pas que remi et slide sont 2 ados boutonneux ?, suffit de voir leur orthographe pour comprendre qu’ils ne peuvent pas etre informaticiens!, surtout avec le super slide qui demande de l’aide a son pote pour installer Skype!! PDR

Posté en tant qu’invité par nat:

et, faudrait arrêter là!
Vous voyez pas que ces 2 pauvres mecs n’ont rien d’autre à glander que de venir foutre le bordel sur le forum?? Plus on répond et plus ils sont contents de leur connerie…
Alors laissons les faire joujou avec leur ordi chéri et intéréssont nous à autre chose! Ils finiront bien par se lasser…

n’empèche, pas un mec est capable de me dire pourquoi il prend des risque

rémi dois avoir réson. que des vantars

Si tu avais posé la question avant de faire tes conclusions, tu aurais peut-être eu des réponses… Meuh non je déconne ! Bien sûr que tout le monde ici sont des incapables.

Posté en tant qu’invité par François:

74 posts pour répondre à la provoc de deux dindons au cerveau en forme de morille déshydratée; ça laisse pantois…

Posté en tant qu’invité par poubelle:

l’emotion mec l’emotion

Posté en tant qu’invité par Olivier:

J’espère que tu ne prends jamais la voiture…

Tu sais c’est dangeureux la voiture et les transports en général ! Tous les ans il y a pleins d’accidents avec pleins de morts dedans…

Et en plus c’est grace à nos impots qu’ils sont sauvés…

Puis j’espère aussi que tu ne fumes pas… Car tu t’imagines on peut chopper un cancer avec la cloppe…

Et tu sais quoi, tous ces cancers sont soignés grace à la sécu… c’est à dire nos impots…

Putain y’a pas à dire c’est dangeureux de vivre !

si, je prend la voiture, mais c’est pas dangereu si on fait gaffe.
en plus on est obligé. la montagne on est pas obligé.

je vois pas le rapor avec les impots.

mais personne explique pourquoi vous risquez votre vie, et la vie (sentimentale) de votre famille. ça reste égoiste. vous imaginez pas ce que vous leur faite.

c’est comme si ton père aimais joué à la roulette russe.

je comprend vraiment pas

Posté en tant qu’invité par Mr Besherelles:

Moi je comprends pas qu’on puisse être aussi mauvais en orthographe…
Deplorable ce Slide tss tss :slight_smile:

On pourrait inviter les c2c-istes à lui acheter un Besherelles