Posté en tant qu’invité par Al Piniste:
Ah c’est toi le tété qu’est passé!
Drôle de nom, même chez nous, les chèvres des montagnes, on a des noms plus civilisés.
à+ Tété,
Posté en tant qu’invité par Al Piniste:
Ah c’est toi le tété qu’est passé!
Drôle de nom, même chez nous, les chèvres des montagnes, on a des noms plus civilisés.
à+ Tété,
Posté en tant qu’invité par VR:
Les merdeux avec leurs langages à la con, vos ordinateur moi je vous les fais bouffer et votre mère avec!
Tu a de la chance que je ne t’ai pas en face de moi trouduc, ton disque dur je te l’enfonce profond! Pour slid et l’autre tache de remi
Pas l’habitude de parler de cette manière sur ce site, mais trop c’est trop!!
Mais qu’est ce qu’ils viennent foutre sur ce site ces gras du bide pourris par leur circuit et autre composantes de merde!!!
Posté en tant qu’invité par Ex Al Piniste:
Houlà!! ça n’a pas plus d’humour que ça un alpiniste?
Alors, je vais revenir à mon activité première, le bistrot.
Si Rémi n’est pas un trolleur, ce dont je doute fort, tu lui donnes complètement raison sur le fait que les alpinistes se prennent un peu trop au sérieux.
Donc, moi finalement, je n’en suis sûrement pas un.
Posté en tant qu’invité par slide:
c’est moi qui est un langage a la con? t’a vu comment tu parle?
il a raison rémi quand y dit que vous etes juste bon a vous la peter avec vos histoire de montagne.
c’est quand meme ridicule d’etre fier d’avoir marché sur de la neige ou sur un caillou.
en plus dès que vous avez des problemes vous apelez les hélico avec votre portable.
pffff et vous vous trouvez aventurier?
nous au moins on essaye de créer des choses avec l’informatique. on se ballade sur le web mais on fait pas les malin. on enmerde personne.
et on parle pas aussi mal que vous.
Posté en tant qu’invité par Nic:
P’tain, vraiment trop mort de rire sur ce sujet !
Posté en tant qu’invité par Ex Al Piniste:
Tiens, tu sais écrire correctement, toi?
Espèce d’imposteur!
Bien joué les 3 trolleurs, j’ai failli y croire à votre VR! Mais quand même des alpinistes aussi caricaturisés, ça existe que dans les histoires.
Posté en tant qu’invité par slide:
bin non tu vois bien que c’est pas des histoire puisque tes potes me réponde mal.
des alpinistes qui se la pète c’est bien réel.
et tu m’excuse mais oui je sais écrire. il faut pas croire que tout les jeune parle que le langage sms.
et tu te la pète pas toi?
alors tu dois faire de l’informatique aussi.
ps: c’est qui le 3ème?
Posté en tant qu’invité par bertrand:
Dans une creeevaaassse bon dieu,à grand coup de makalu dans la gueule!!
je te cite « on enmerde personne. »
mais si, tu nous emmerdes.
Posté en tant qu’invité par cc:
Mais pourquoi tant de haine???
Surtout que pas mal d’alpinistes sont… informaticiens!! Si,si…
Posté en tant qu’invité par Did:
Slide le boutonneux, je croirais entendre les potes de ma fille de 15 ans … tsss tsss
ben non ,tu ne sais pas ecrire! 7 fautes d’ortho et grammaire sur 6 lignes sur ton dernier post…
tu veux que je regarde celui d’avant?, ok …13 fautes sur 8 lignes… et y en a qui sont terribles,surtout quand on sait que tu as voulu t’appliquer pour faire bonne figure!!!
Salut Slide le Boutonneux
Posté en tant qu’invité par Amical:
Quelle classe, quelle élégance, quelle finesse sur ce forum.
Et dire que la grande famille des alpinistes a connu des gens comme Terray, Lachenal, Rebuffat, Samivel, Cassin, Harrer, Heckmaier… et beucoup d’autres qui portèrent et portent encore très haut des valeurs intellectuelles, morales, techniques, physiques et psychiques.
c2c ou la honte de notre sport - passion - profession - art de vivre?
c2c ou le point de rencontre des vulgaires, des lourdauds, des frustrés, de ceux qui aimeraient être alpinistes, mais qui, faute de courage, de travail (l’entraînement), de talent ne sont que les fossoyeurs d’une activité multidisciplinaire dont le niveau minimum dépasse de beaucoup celui de leurs évolutions?
Triste.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par Fred:
Calme toi Amical, ce n’est qu’un forum sur internet ouvert à la terre entière.Y’aurait eu le net à l époque des vieux que tu cites ça aurait été pareils!. Si ce genre de truc t’enerve t’es mal barré!
Posté en tant qu’invité par Laurent:
je suis d’accord avec Fred…
Sur les valeurs morales éthiques… par exemple dans le livre de Terray (Immense alpiniste) - les Conquérants de l’Inutile - une lecture détaillée et critique parmet de se rendre compte que les valeurs qu’il détaille dans des envolées lyriques ont des accents vichyssiens… (Attention je n’écris pas que son corpus idéologique était « Famille, Travail, Patrie », mais bil y a des relents !)
N’idéalisons les morts , ce n’est pas leur rendre service !
Posté en tant qu’invité par Flo73:
Et oui, c’est triste!
Quand on voit que sur le bistrot, les sujets stupides font au moins 40 réponses en un temps record et que les quelques rares superbes textes sont enterrés au bout de quelques jours par des âneries, on peut se poser des questions.
Mais malheureusement ce ne sont pas que les alpinistes, c’est probablement juste le reflet de la société.
D’ailleurs, amical, il y a quand même quelques amateurs de belles choses, alors on attend impatiemment une nouvelle magnifique prose comme tu sais si bien les faire.
Posté en tant qu’invité par rémi:
hahaha, comen y sénerve tro. cest alor ke g peutètre rézon.
g trouver un autre site: keirn!!!
ils ont un nom ki veut rien dire, et tu voi ke d gars ki pendouille, en suant a grosse goute.
bon, jarète de vou faire voir la réalité en fase: la vrai vi ne se passe plus sur des caillou ou dan lé grotte, mais +to sur le web: c’et la ki ya tou.
faut( vivre avec son tant. le alpiniste doive,t etre un ta de vieu nostalgique des marmotte et ours.
Posté en tant qu’invité par bruno:
mon petit remi avoue,
ta mère trompait ton père avec un alpiniste, je comprends mieux ta haine.
Mais tu sais les alpinistes adorent grimper alors forcement ta mère.
Posté en tant qu’invité par Guillaume BG:
J’ai rien contre l’informatique que j’utilise régulièrement dans mon travail et à la maison. Par contre quel intérêt à poster un message aussi bête ? Tu es frustré ou quoi ? Faut sortir, t’oxygéner un peu.
Cordialement.
GBG
Posté en tant qu’invité par gegene:
rémi a écrit:
hahaha, comen y sénerve tro. cest alor ke g peutètre rézon.
g trouver un autre site: keirn!!!
tu parles en quel langue toi ?
ah oui t’es informaticien, tu parles binaire! 100001111101101101
Posté en tant qu’invité par Robin des bois:
Bravo rémi,
il est utile et agréable de lire de temps à autre cette forme de message
les moins cons sauront le comprendre
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par :
Robin des bois a écrit:
Bravo rémi,
il est utile et agréable de lire de temps à autre cette forme