Posté en tant qu’invité par oursblancdescarpates:
Bonsoir à tous,
Quelqu’un aurait-il des infos, photos, topo sur l’aiguillette du Vallonnet (voie : trou de mémoire) dans l’Ubaye ?
Posté en tant qu’invité par oursblancdescarpates:
Bonsoir à tous,
Quelqu’un aurait-il des infos, photos, topo sur l’aiguillette du Vallonnet (voie : trou de mémoire) dans l’Ubaye ?
Posté en tant qu’invité par Blue Sky:
Pour le topo c’est ici http://denali-sud.chez.tiscali.fr/croquis/Aiguille_oublie_vallonet.jpg
Bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par yo:
très jolie, bien équipé, bon rocher. J’ai fait la variante de gauche dont le le premier realais peut êre sauté sans pb.
A faire aussi la voie des italiens à gauche (si les cot du topo n’ont pas évoluées les 6c sont faciles). un pas facile expo au départ d’un relais vers le milieu.
bonne grimpe dans ce paradis
Posté en tant qu’invité par gegene:
J’ai fait trou de memoire. superbe.
on s’est juste pris une grosse chute de pierre dans la premiere longueur; la cordée d’à coté à eu moins de chance que nous, apparemment une main cassée. J’espère qu’il s’en est bien remis.
le 6a A0 est un peu penible mais tout le reste est magnifique.
bonne grimpe
Posté en tant qu’invité par Blue Sky:
Fait Trou de Memoire la semaine derniere, a oublier… surtout ne pas se fier au commentaires du topo, la vantant comme la plus belle voie de l’Ubaye, y a nettement mieux.
Je garderai seulement en memoire, le combat dans la fissure/ cheminee pour la remonter et avec les Choucas protegeant leurs petits au fonds le la cheminee.
A priori Squadrone Avvoltoi, plus a gauche serait bien plus belle, uniquement vu en redescendant en rappel dedans.