L'age de raison imbut

Posté en tant qu’invité par mat:

je voulais savoir si les trois premieres longueurs ont ete realisees et quelles sont leurs cotations car d’apres le dernier topo (je ne parle pas de celui qui doit sortir incessemment sous peu) elles n’ont pas ete faites. merci de l info.

Posté en tant qu’invité par jerem:

L’age de raison ?? NR ?? Elle est dans la vidéo verdon forever avec patrick berrault dans cette magnifique L1 en trav en 7b. Après je sais plus. 6c 7a.
Majeur

oui mais sur le topo on peut voir trois longueurs dessinées a gauche d une espece de baume qui rejoint ensuite la longueur en 7b et il est ecrit que L1-L3 a ete equipe en 1994 mais non realise.
merci tout de meme de ton aide.a+

Posté en tant qu’invité par jerem:

ah pardon

pas de mal

Posté en tant qu’invité par hubert:

j’ai participé à l’équipement d ela voie; j’ai assuré Patrick Berhaut dans la voie : il a tout enchainé et a coté les premières longueurs 7b/7c.

tu parles des longueurs qui commencent vraiment tout en bas??decidement je ne comprends plus rien mais peut etre que c est le topo qui est mal fait il faudra voir avec le nouveau qui doit sortir d ici peu j espere. merci a toi tout de meme.

Posté en tant qu’invité par thierry:

oui ça m’interesserais aussi de savoir si la voie est grimpable depuis le bas…je ne vois pas pourquoi les cotations n’auraient pas été données alors …mais vu du belvedere, les 1eres longueurs semblent bien difficiles…mais bon ! à voir !
et dans ce cas là , j’aimerais bien connaitre l’accés aux 1eres longueurs.

Posté en tant qu’invité par lionel:

ben pour moi aussi ca n’avait pas ete enchainé, je sais qu’un copain et fred rouhling y etaient allé mais n’avaient pas capté grand chose…
Pour ma part j’ai souvent maté le départ et ca n’a vraiment pas l’air d’etre dans le 7 !!!???
tout lisse super déversant et premier point inaccessible BEU…?

ok c est cool merci pour vos reponses.

du neuf pour ce sujet?

un peu plus d’infos à présent??

désolé mais pourquoi le sujet est tombé dans cette rubrique??