Lacet de rechange pour chausson Newton.?

Posté en tant qu’invité par pastriste:

Salut,
Un truc bête, mais y a t’il un fabricant de chausson qui fait des lacets de rechange lorsque ceux d’origines sont tout simplement foutu ?
J’ai des Five Ten Newton, la semelle est encore très bonne après 3 ans, mais c’est les lacets qui sont ruinés, terrain d’aventures, végétation agressive, roche abrasive des voies montagnes. (Longueur 125 cm).
A oui ! Aussi sur les cotés et devant j’ai l’enrobage qui se décolle un peu, comment faire pour les recoller proprement et durablement ?

Five Ten assure t’il un service de remise en état d’ancien chausson ?
Font’ils des lacets de rechanges ?

Au fait on t’ils un site Web français ou européen pour leur produits, Five Ten ?
Sur le site US, les Newtons ne sont plus dans leur catalogue, fini le newton ?
Ils font des chaussures d’approches en gomme C4, sont t’elles vendu en France ?
merci a plus .
pastriste

Posté en tant qu’invité par fred:

Qu’est ce que ces lacets ont de plus que les autres ? Tu vas pas en supermarchés du coin prendre des lactes « outdoor » ronds et puis voilà ?

ils n’iron pas tes lacets ronds mon gars , le serrage est un peu spécial sur les newtons, il me faut des plats d’une certaines longueur qui n’existe pas pour les chaussures de villes ( trop court et trop large les lacets villes, ou trop fin , j’ai cherché figure toi )

Posté en tant qu’invité par yannus:

Tu devrais aller chez un cordonnier ; il te trouveras surement le lacet de tes rêves.
Sais-s’il ya un magasin qui vend encore des newton autour de grenoble? (ou encore mieux a grenoble)
Merci.

Posté en tant qu’invité par Pat:

De la cordelette? de la sangle? des trucs de couturiere? Au lieu de chercher dans les articles de sport, as-tu essaye en mercerie?

Autre idee, puisque 120cm c’est 2x60cm… ya peut etre plus de choix, et en tant que grimpeur, c’est pas le nouage qui devrait poser probleme…bon, c’est en attendant que tu trouves le truc pile poil…

Bonne recherche

Vertige Montagne
5, Place Jean Marcellin - 05000 Gap
Tel 04 92 51 91 78 - Fax 04 92 52 64 96
www.vertige-montagne.com

Magasin:
3 avenue du Parmelan
74000 ANNECY
Tél.: (33) 4 50 52 85 74

voila ces deux boutiques vendent encore les newtons , j’en pas trouver d’autres pour le moment , suis pas des alpes mais des pyrénées ! Ola yannus a écrit:

Tu devrais aller chez un cordonnier ; il te trouveras surement
le lacet de tes rêves.
Sais-s’il ya un magasin qui vend encore des newton autour de
grenoble? (ou encore mieux a grenoble)
Merci.

Posté en tant qu’invité par yannus:

Merci!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

Je ne sais pas ce qu’il y a de spécial sur les lacets des Newton (et pourtant c’est ce que j’ai pour grimper) mais si tu achètes des lacets pour chaussures de rando chez Décathlon ça va marcher.