Posté en tant qu’invité par martin****:
merci … j’ai vu un gars qui avait aménagé son camion c’était su-per !!!
Posté en tant qu’invité par martin****:
merci … j’ai vu un gars qui avait aménagé son camion c’était su-per !!!
Posté en tant qu’invité par el fuoco:
moi je pense ke tt c voiture son bien
car a madagascar les voiture son ainsi:
verou pour fermer les porte plu de parbrise cofre infermable parte inouvrable et puis pour finir pas besoin de clef pour rouler
et encore ca c un taxi!!!
Posté en tant qu’invité par ThomasR:
c’est quoi des pneus neige slick?
Posté en tant qu’invité par Polux:
Wolksvagen Bora Break TDI transmition intégrale. Achétée accidentée en latéral pour 6000€, réparée et le tour est joué. Une caisse cher a moindre coup.
Pour aller en cascade ou au ski, tu vas presque au pied des départs…
Sinon, regarde vers les LADA Niva, c indestructible des engins comme ca et entretiens facile.
Polux
Posté en tant qu’invité par K la mare:
des skis ??
Posté en tant qu’invité par MaTiLdA:
INCROYABLE ! moi aussi j’ai une porsche cabriolet pour aller grimper, mais c’est pas pratique…
Pas assez de place pour les cordes et le pic nique,et trop basse pour les parking en terre battue…
En montagne j’t’en parle même pas!
Je pense en changer pour le nouveau 4x4 porsche, mais je crains que sur l’autoroute elle ne soit pas assez sportive.
Qu’en pensez vous ?
Posté en tant qu’invité par Jean:
Faire tout ce cinéma pour une paire de chaussons alors que tu roules sur l’
Posté en tant qu’invité par ian:
R16 ts. ça fait pas rire là!
Posté en tant qu’invité par seb:
Pas de voiture, le permis depuis peu donc soit je squatte celle de mes potes soit je pique celle de mes parents (remarque je préfère taper de l’autoroute pepère dans le scenic dcy de mon père que dans la pauvre épave ki est le seul vehicule ke j’aurai pu m’offrir). Mais le sujet m’interresse pour le futur. Dans le raisonnable qu’est ce qui vous semble le mieux comme caisse.
PS: moi j’ai un faible pour la 206 sw même si ça doit être short pour dormir dedans