Perso au vieux on m’a jamais dit non quand j’ai demandé si je pouvais essayer les différentes chaussures dans la rue…
La vente en ligne du Vieux Campeur
Posté en tant qu’invité par diane:
commandé une slackline + treeprotection soit disant tout dispo
débitée immédiatement de la totalité
10j après, reçu juste protection, réclamation, réponse peu aimable du sav, aucun délai pour l’article principal
bilan :
vendent des articles qu’ils n’ont pas en stock
franchement désagréables
A EVITER
J’ai commandé une corde à simple chez eux (Béal Edlinger 2. 80m) alors qu’ils faisaient une promo de 25 % … Pas eu de soucis. Colis reçu 3 jours après la commande. L’exception qui confirme la règle ?
Donc, je suis satisfait … à confirmer avec 1 autre commande (ou pas )
salut à tous, ça m’est arrivée de commander deux fois du materiels en reduction au vieux et a chaque fois j’ai du les appelé il me disait que ça arrivait que ça venait de différents magasin et le lendemain je reçevais un email disant que le produit était indisponible et qu’il me remboursé!
Effectivement je préfère prend une journée pour aller sur Paris au magasin, c mieux!
commande par tel. Produits en promo en stock et arrivés dans la semaine.
Quand ça marche, il faut aussi le dire… :rolleyes:
[quote=« cedric81, id: 1425289, post:103, topic:114582 »]J’ai commandé une corde à simple chez eux (Béal Edlinger 2. 80m) alors qu’ils faisaient une promo de 25 % … Pas eu de soucis. Colis reçu 3 jours après la commande. L’exception qui confirme la règle ?
Donc, je suis satisfait … à confirmer avec 1 autre commande (ou pas )[/quote]
+1
commandé 2 fois du matos en promo (dégaines l’année dernière, corde il y a 2 mois).
livré sans pb, délais OK. (commande par mail, je ne les ai pas appelé)
Pour ma part j’ai commandé récemment un pantalon qui était à -50%, ils n’en avaient plus en magasin à Paris.
Du coup je l’ai commandé via le site.
Le colis était chez moi 3 jours après.
Donc pour moi rien à dire !!
[quote=« flo05, id: 1436261, post:107, topic:114582 »]ils n’en avaient plus en magasin à Paris.
Du coup je l’ai commandé via le site.[/quote]
Haha, beh là t’as vraiment eu du bol
Posté en tant qu’invité par dan:
le manque de professionnalisme en VPC est tjs flagrant
commande le 25 12 12 le 04 01 13 rien reçu et surtt pas un mail d’info
effectivement il y a plus réactif et irréprochable expé alticoop majeur
Posté en tant qu’invité par prido:
Je me permet de faire par de mon expérience avec le VPC du vieux campeur.
il y a une semaine , je commande une veste columbia en promo ( prix très interessant).Cette veste est dispo en grande taille ,donc très bien…
Sauf que une semaine après , je reçois un mail me disant qu’ils ne peuvent honorer la commande puisque le produit n’est plus disponible.
(ils se foute de moi , elle était dispo quand je l’ai commandé,donc théoriquement mis de coté pour ma commande).
Je confirme donc que la vente par correspondance au vieux campeur est nulle…
finalement il faut y aller ou trouver le matos sur le net .
Posté en tant qu’invité par jklm:
Il suffit de ne plus rien commander chez eux et puis c’est tout. C’est pas plus compliqué.
Encore faut-il le savoir
Je suis passé par la VAD traditionnelle 2 fois et ça a glissé comme le Papa dans la Maman. Par contre leur site pour le commerce électronique est un peu à chier
je suis passé tout à l’heure chez le vieux et je trouve quand même que c’est un magasin très bien achalandé
donc grosse concurrence pour le petit détaillant.
Posté en tant qu’invité par loic22000:
Bsr
ma soeur m a commandé un article mis décembre 2012 tjrs RIEN recu au 3mars 2013
a force de les rappeler ils lui ont dit que ca aurait été livré vers le 20.12.12. Sauf que nous avons rien reçu ce jour là
Nous avons demandé plusieurs fois de se renseigner mais aucune nouvelle et ils ne répondent pas à nos appels donc voila c génial l’article commandé a été tout de suite débité et à l’heure actuelle nous avons toujours rien reçu bref c’est vraiment très limite
Comment dois je procéder??
salut
se procurer le numéro de suivi de la livraison puis créer une réclamation à la poste en téléphonant au 3631
Bonjour,
le numéro de suivit de a poste de devrait rien donner à priori car il y a plus d’un mois.
Je te recommande fortement de leur écrire en recommandé. Si il ne réagissent pas rapidement cela constituera une preuve pour porter plainte. Tu peux également faire un signalement à la DGCCRF.
Il y a un moment ou je pense qu’il faut qu’ils arrêtent d’abuser.
A plus.
Un peu sévère quand même les appréciations…
Perso je commande régulièrement au « Vieux » et j’ai la carte. La plupart du temps, ça se passe bien, le colis arrive rapidement et est correctement emballé.
Mais il est vrai que de temps en temps il y a des problèmes de délais ou d’emballage. Récemment, une paire de chaussures de montagne (à un peu plus de 300 euros quand même…) est arrivée dans… sa boite à chaussures qui, manifestement au vu de son état, n’était pas faite pour cela!
Vérification faite ces envois plus que limites sont effectués depuis les filiales en Province qu’on a apparemment oublié de briefer sur la vente par correspondance et qui font ça vite fait et quand ils ont le temps!
Qu’ils améliorent juste ce point et ce sera un site tout à fait correct et surtout… incontournable pour des tas de fournitures!
Posté en tant qu’invité par Mc Gyver:
Bonjour,
[quote=« loic22000, id: 1488995, post:115, topic:114582 »]Bsr
ma soeur m a commandé un article mis décembre 2012 tjrs RIEN recu au 3mars 2013
a force de les rappeler ils lui ont dit que ca aurait été livré vers le 20.12.12. Sauf que nous avons rien reçu ce jour là
Nous avons demandé plusieurs fois de se renseigner mais aucune nouvelle et ils ne répondent pas à nos appels donc voila c génial l’article commandé a été tout de suite débité et à l’heure actuelle nous avons toujours rien reçu bref c’est vraiment très limite
Comment dois je procéder??[/quote]
C’est au marchand de prouver qu’il t’as bien livré, sinon il t’en renvoie un autre, cf inc http://www.conso.net/page/bases.5_vos_droits.1_conseils.6_fiches_pratiques_web.5_acheter_en_ligne.8_quels_sont_les_recours_possibles_en_cas_de_problemes_de_livraison__./
Tchô.
Paire de skis de rando (40% dessus histoire de profiter un peu des soldes) commandée fin mai (en vente en ligne et non vente à distance).
Arrivée sans souci dans un emballage top et adapté la semaine suivant la commande.
Rien à dire.