La vente en ligne du Vieux Campeur

Au Vieux Campeur on se hâte… lentement!

Après bien des efforts, ils ont fini par mettre au point un site internet tout à fait correct. Dans un an ou deux les livraisons prendront le même chemin! :wink:

[quote=« jmt64000, id: 1574223, post:121, topic:114582 »]Au Vieux Campeur on se hâte… lentement!

Après bien des efforts, ils ont fini par mettre au point un site internet tout à fait correct. Dans un an ou deux les livraisons prendront le même chemin! ;)[/quote]

Y’a une appli android !
C’est jouli mais pas très efficace : pas moyen de tomber sur les chaussures de ski de rando sans scroller comme un malade …
Faut dire que l’index du catalogue est complètement pourri …

Si seulement j’avais su… Bientôt 10 jours que j’ai commandé une veste (moi qui pensait l’avoir dans les 3 jours!!), je commence alors à m’interroger sur la fiabilité du site puis je tombe sur ce fil de discussion. :confused:
Si je comprends bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts…

faut lire d’abord: Le délai de traitement d’une commande, à compter de sa réception par nos services, est environ de 7 jours ouvrés. Lors des périodes chargées, ce délai peut exceptionnellement s’allonger de 48-72 heures, par avance nous nous en excusons.

Pour ceux qui ont déjà rencontré le problème lors d’une commande sur le site du Vieux,

Voici la traduction des codes couleur référencés lors de la commande de certains articles (cordes, baudrier, vêtements, etc.) :

« le code couleur 103 correspond à vert (anis) et 373 à orange (une sorte de rouge-orangé un peu fluo).
Pour info, les codes couleur fonctionnent généralement selon la base suivante 003=sans couleur définie (quelquefois 103 pour les références très anciennes), 103=vert, 203=bleu, 303=jaune, 403=blanc, 603=rouge, 703=gris, 803=marron, 903= noir. »

[information obtenue après question par mail sur le contact du site]

Posté en tant qu’invité par dau69:

Bonjour,
Achat le 17 mars dernier: reçu confirmation de commande + facture + encaissement de l’achat .
Huit jours + tard : information : l’article n’est plus disponible.
Huit jours pour me donner cette réponse!
J’attends toujours le remboursement.

Mon avis : site NUL service commercial NUL à la limite de la :smiley: malhonnêteté. :

Posté en tant qu’invité par guio:

Tu m’étonnes !

Posté en tant qu’invité par golgoth21:

Pour moi, nickel, commandé le 26 reçu le 28, en 2 colis car l’un des articles n’était dispo que dans un seul magasins.
pour les retours, nickel aussi.

Pour moi experience validée

Posté en tant qu’invité par Patcampeur:

Pas de bol! c’est vrai que pas mal de sites sont des arnaqueurs! La prochaine fois, je te conseille de n’acheter qu’auprès d’un site très connu. Ce type de site n’ose pas rigoler avec les clients au risque de bousiller leurs activités. Tu trouveras également quelques équipements de campeurs sur www.sportoza.fr . Le site et correct!

A+

[quote=« jmt64000, id: 1574223, post:121, topic:114582 »]Au Vieux Campeur on se hâte… lentement!

Après bien des efforts, ils ont fini par mettre au point un site internet tout à fait correct. Dans un an ou deux les livraisons prendront le même chemin! ;)[/quote]
C’est un site e-commerce Magento tout pourri