La sportiva :flash

Posté en tant qu’invité par will.:

Bonjour tout le monde.
EN PROMO A GO SP…T a44 euro ,j aimerai en savoir un peut + sur ces chaussons.et savoir aussi,surtout!,qu elle taille prendre pour un 42 ville.merci d avance et bonne grimpe a tous…
A + WILL.
(CHAUSSON BLANC AVEC VELCRO…)

Posté en tant qu’invité par Franck:

C’est un chausson correct pas aussi performant que des anazazi mais pour 44€, c’est une affaire ! Tu as vu ça dans quelle ville ? Où ? Pour la pointure, je pense qu’un 41 1/2 sera bon si tu fais du 42 ville.

Posté en tant qu’invité par fredo74:

je les ai achetés en 41 (pointure ville 43). Je les ai testés le WE dernier (jusqu’au 7b sur petites prises crochetantes) Ils sont très élastiques, pas de point dur. Du bon matos. pas exceptionnel, mais bon et prix canon.

Posté en tant qu’invité par fredo74:

C’est ma bonne pointure pour la couenne: je ne sais pas s’ils se détendent, mais je n’irai pas en grande voie avec cette taille…

Posté en tant qu’invité par Franck:

Et tu les as acheté où ? Quel Go sport ??

Posté en tant qu’invité par will.:

MERCI POUR VOS REPONSES.
JE L AI TROUVE A GO SPORT SUR MARSEILLE.IL EN RESTAIT (1SEMAINE) SUR LE PRADO 4,5paires et 3 a celui de la valentine.(centre bourse rayon ,out).il peut en rester car on pense pas forcemment a y aller…
bonne chance et bonne grimpe

ps:j ai pris du 40 pour du 42 ville.un esssai en salle,c ok ,on verra plus tard sur falaise et avec le temps…a+.
WILL.