Salut a tous, avez vous des infos sur ces modèles? lesquels des 2 me conseilleriez vous pour une utilisation 100% indoor ? Merci
La sportiva cobra ou python?
L’éternel dilemme entre chausson ou balerine…
Les cobra, une fois détendu et un peu encrasser, ont les talons qui déchaussent quand on tire dessus. de plus ma dernière paire à fini par se découdre de tout les coté de l’élastique, ca aide pas a la tenue du talon ! mais je n’ai pas eu de soucis de couture sur mes paires de cobra d’avant J’ai peut être été un peu rude avec cette paire.
Les python ont relativement la même forme, mais le talon tien bien plus. mais je préfère tout de même celui des solutions (la pointe aussi). d’apres mes souvenir la pointe des python n’est pas portée sur le gros orteil, ca change un peu les sensations mais dans l’ensemble, les senstions se ressemblent. Le système de serrage m’a moyennement convaincu, il m’avait lâché peu de temps avant que je passe à travers la gomme.
Je dirais python, pour le talon.
(mais je dirait solution pou le talon, le griffé de pointe pour les fainéants des abdos, mais pas pour le nouveaux prix exorbitant ni pour la petite sangle pourri qu’il faut changer 3 fois dans la vie du chausson)
J’espère t’avoir donné quelque piste, ciao !
J’ai oublié : les pyhton se détendent énormément, il ne faut pas hésiter à prendre (très) petit.
Ok merci beaucoup pour les infos!
J’ai aussi vu sur le net que les pythons sont mieux pour une utilisation a plus long terme ( Par rapport aux cobra ), est ce vrai ? Ah oui et aussi la rigidité ? Les cobra sont plus souples, non? Merci pour vos réponses!