La solution pour grimper en grande voie sans se faire peur : la perche de 5 mètres!

:smiley:
Tu as oublié la photo Oxy ! :stuck_out_tongue:
La photo de l’agent 002, qui a notamment pour fonction au Board le recouvrement rapide des fonds mais qui s’occupe également d’intervenir dans les cas avérés d’orthodoxie aigüe :stuck_out_tongue:

Voici donc…pour ceux qui ne la connaitrait pas encore depuis sa réincarnation (et notre dernière recrue à l’ICB of l’Oule)…

Bon ok, je sors aussi :lol:

T’as oublié de préciser qu’elle a été prise avant l’épilation !!! :stuck_out_tongue:

La dernière fois que je l’ai contrariée, d’un simple claquement de dents elle m’a bouffé 3 phalanges… Depuis, quoiqu’elle dise, pour moi c’est oui-oui et je m’efforce de vérifier en permanence que sa gamelle ne désemplit pas. Avec mes phalanges restantes je me suis empressé de m’acquitter de mes cotisations pour les 10 prochaines années :o

Si elle s’est mise en tête de défendre les perchistes, je crois qu’on va définitivement et rapidement proposer au Board d’accepter sans aucune restriction l’utilisation de toutes les sortes de perches possibles par toutes les sortes de grimpeurs possibles…
D’ailleurs, je sais pas ce que t’en penses toi Oxy, mais moi je dis : « Vive les perchistes ! »
(A moins qu’on dise percheur ?)
Dès demain je propose au Président l’ouverture d"'une section perche à l’ICB :lol: :lol: :lol:

PS : faut préciser que depuis la photo, il y a eu épilation : depuis elle est carrément irascible :confused:

Ah, tiens, je n’vous ai jamais raconté l’origine de ce pseudo pourri… Mais t’es pas si loin d’la réalité, au final ! :stuck_out_tongue:
Ce sera en avant-première pour celui (ou celle ?) qui daignera m’trainer dans l’Bidule !

Bon, sinon, recentrons la discussion : il va falloir que j’retourne me réincarner un de ces quatre, parce que cette nouvelle identité, c’ n’est pas ma préférée !
Mais après avoir entorsé l’éthique en me réincarnant en moul (sans les frites, sacrilège), si quelqu’un a une perche à prêter, j’y retourne de ce pas aguerri ! :smiley:

Décidément ce Bidule, tu ne cesses d’en parler hein, il hante tes nuits on dirait :slight_smile:
ça intéresse personne dans les 26 tomes que comporte ton répertoire de partners ? Genre Chauchichon, Harfang et compagnie ? :rolleyes:
Je crois que ce dernier a sorti la Boivin au Dôme, il devrait courir, d’autant que si ma mémoire est bonne, il cassait pas mal les Calanques en disant que c’était de la montagne à vaches et inintéressante par rapport à Prelles ou autre nan ?
Ce serait l’occaz pour lui d’asseoir son leadership, d’en remettre une couche ou de changer d’opinion au final… Intéressant… :cool:

Et si tu envisageais un seul instant d’y aller avec une autre gloutonne, histoire de réaliser la 1ère ascension par une cordée purement féminine.
Lulu + Laura ? Elle vaut de l’or non ? :wink:

C’est d’la faute au Pat encore : quand j’lui ai demandé par quelle voie aller m’initier au TA, devine ce qu’il m’a conseillé ??? :o
Ceci dit, à force de prêcher l’faux, tu finis par tomber juste ! Mon Harfang préféré, qui n’a critiqué notre jardin que pour exiter un peu les locaux (et ça a marché, assurément !), m’a proposé un tour dans l’Bidule avant même que j’ai eu l’temps de le lui demander ! (comme quoi, y a encore plus serviable que l’ICB, où on nous donne tout, sauf ce qu’on demande…)
Mais là, j’avoue que tu m’fais rêver… En finissant Livanos hier, j’me disais que j’prendrais bien quelques cours de pitonnages, et yalaaa avec toute énergie qui se motiverait à partager ce mythe, alors why not une carcajou démoniaque !
Pour revenir à ce qui nous occupe, une big perche ne serait quand même sûrement pas de trop… :rolleyes:
Et faut se bouger avant que le Celtico n’aille décrocher tout ce qui tient encore ! :wink:

Je replanterais, ne t’en fais pas. Et puis il n’arrache rien, c’est une fausse légende, lorsqu’il grimpe il est aussi précis et délicat qu’une danseuse du bolchoï ! :lol: :lol: :lol: (tu préférais quand j’étais mort hein ?)

merci Bruno!
légende urbaine, cette histoire…
y a pas plus délicat que moi, je teste tout pour rien envoyer sur mon assureur, d’autant plus quand c’est ma chérie ! d’ailleurs je suis lent de ce fait :expressionless:

ps: enfin tu te réveilles ! hé ben, c’est pas dommage :wink:

Vous etes bons les gars ! Tien ça me redonne envie de grimper. Même avec ce temps pourri. Au moins ici, la hyène ne mord pas. Je pensais que Agent 0, ça voulait dire que l’agent en question, il avait le droit de tirer au clou sans se faire prendre. Sinon, pris, le board nierait n’avoir jamais eu connaissance… :stuck_out_tongue:

C’est même le droit d’arracher les clous ! Tirer dessus n’est que secondaire, poser le pieds dessus aussi, y mettre des sangles, se pendre, chuter, voler, le frapper… bref, on peut faire ce qu’on veut avec. :cool: