Posté en tant qu’invité par andré mas:
Salut Bugg,
Visiblement tu as l’air de faire l’unanimité. Mais les problèmes que tu mentionnent -et qui manifestement nous échappaient (on a toujours besoin d’un oeil extérieur et c’est dommage que des gens comme vous ne se soient pas davantage investis dans l’association)- n’étaient que la partie visible et bien faible de l’iceberg des problemes que nous avions à gérer en arrière plan. Et quand je dis « bien faible », je manie l’euphémisme.
Toutes les remarques sont bonnes à prendre, tous les enseignements sont bons à tirer. Il manquait sans doute une boîte à idées, une urne où chacun aurait pu mettre ses remarques et suggestions. Mais nous comptions aussi sur le développement de l’esprit associatif -esprit dans lequel chacun doit prendre la parole pour exposer ses idées- pour désamorcer ce type de mécontentement. Et nous avons été très déçus. Peu de grimpeurs ont joué le jeu.
Je vous rassure en tout cas, si la salle est fermée, ce n’est en aucun cas parce que l’accueil n’était pas satisfaisant mais bien pour les raisons que j’ai données dans un message précédent, raisons éminemment politiques donc méprisables.