La prime à la connerie

Posté en tant qu’invité par David:

Putain de m…
L’autre con de Bush est réélu.
Pourquoi les Américains votent-ils pour un mec aussi con, qui se sert avant de servir son peuple, arrogant, ignorant en tout ??? Pourquoi ??? Parce qu’il leur ressemble ?

Posté en tant qu’invité par daniel:

T’as raison ami, mais fais gaffe quand même, en france on est un peu d’la même trempe!! y a qu’à se rappeller notre dernière présidentielle…

Posté en tant qu’invité par jm:

excuse mais meme si je suis d’accord et que je comprends ton irritement; on est tartiné de partout avec ces élections et que personnellement ça me gonfle de retrouver encore un sujet sur Bush qui de plus sur un forum montagne !

Posté en tant qu’invité par wild beaver:

bien vu!

Non, je ne veux pas croire que les ricains ressemblent à ce macaque.

salut,
juste un petit rappel: tu te trouves dans forum/discussion:
« Vous avez la parole, pour tous les sujets qui vous passionnent »
Je vois pas où est ton souci?

T’as raison Daniel mais je peux pas m’empêcher de gueuler quand je vois ça (comme quand je vois le borgne au 2e tour de la présidentielle).

Posté en tant qu’invité par pierre-michaël:

c’est vraiment con, je me demande si celles et ceux qui ont voté ont conscience de leur geste ; après ce qu’il fait ; et pas fait

Posté en tant qu’invité par fafa92:

vive le roi, pourquoi me dirais tu ? et bien ont peu dire qu’il y avait pas mal de prétendents au titre, mais alors là pour etre le roi , ça c’est le roi et meme l’empereur !
mais le roi de quoi ?
MAIS LE ROI DES CONS BIEN SUR, et lui visiblement il est indetronable !
en tout cas bien d’accord avec toi David
cordialement
fabrice

Posté en tant qu’invité par Whitebear:

Salut WB,

A mon humble avis, il voulait juste encaisser la prime mentionnée en intitulé du message…

WHTBR

PS : a part ça, va bene ???

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Jérôme (sator):

Ouaiii bush trop bien il est top cool !!!

(désepéritude…)

En attendant j’entendais pas plus tard qu’hier deux français (des gros bourges) discuter de ça, ils disaient que c’était mieux pour la france qu’il soit réélu, de tt façon, et que aussi c’était mieux pour l’économie mondiale… mais que bon pour les iriakiens c’est pas tip top…

:expressionless: :expressionless: comme quoi y’a pa que les ricains…

Ben, là, y’ du boulot car c’est pas les candidats qui manquent…
sinon, ça roule, grimpe dans les calanques en attendant patiement la neige et toi?

Posté en tant qu’invité par Olaf Grosbaf:

Le borgne au deuxième tour, Sarko qui flique, Berlusconi en Italie, Haider en Autriche et Blocher en Suisse. Peut-être se poser une ou deux questions, se dire qu’on est peut-être pas beaucoup moins con qu’eux? Se dire qu’il y bon nombre d’américains qui ne se reconnaissent pas plus dans l’Amérique de Bush que moi dans la Suisse de Blocher?
Olaf

Posté en tant qu’invité par Bush for Resident:

Attention à ce que vous dites . Vous avez étés repairés par la Microsoft Patriotic patrol
et ce forum seras envahi par des GI’S virus et fermé jusqu’à nouvel ordre si ces messages ne sont pas retirés avant un mois. Un nouveau webmaster seras nommé
ensuite dans les plus brefs delais…

ou lal la!, je vais à la messes dimanche prochain…euh non, je peux pas chuis dans les Ecrins

Posté en tant qu’invité par kerry:

c’est marrant, les bobos bon chic bon genre qui viennent faire la morale aux autres avec leurs certitudes tellement bétonnées et leur lieux communs qu’ils en oublient un minimum de réflexion. La plus ancienne démocratie du monde a élu légalement et à une large majorité un président que l’on peut contester au vu de nos critères ( pas si con, il a gagné), mais nous ne sommes pas plus le centre du monde que des Chinois, des Indiens des Aborigènes d’Australie voire même des Américains. Nous n’avons pas le monopole du génie, et cette condescendence est affligeante de bêtise. Je regrette cette élection, mais toute religion politique me gave.

Posté en tant qu’invité par SuperPatate:

HahAHHAHAhaHHAHAHAHhaAHAH

Posté en tant qu’invité par fisch:

d’accord avec toi, d’autant plus que les arguments de kerry et bush etaient pauvres vu d’ici, et que l’on ne conait rien a leur politique interieure …alors determine lequel est le mieux…je ne m’y avancerai pas !
Je suis pas fan de bush, mais j’ai aps envie de foncer dans la connerie des que la tele m’incite a le faire !!!

Désolé je ne suis pas d’accord. Je n’ai pas besoin de la télé ou de l’opinion des autres pour comprendre que ce fou dangereux a mis le Moyen-Orient à feu et à sang sans raison valable (autre que celle d’enrichir sa garde rapprochée).
Ca ne s’appelle pas un lieu commun c’est une évidence. Mais toi tu es au-dessus de tout ça, n’est-ce pas ?

Posté en tant qu’invité par Little disciple:

Dis Sator…ça fait quoi d’avoir un article entier sur toi à la Une de C2C ? J’attends tes impressions :wink:

LD

Posté en tant qu’invité par baghirati:

c’est marrant, les bobos bon chic bon genre qui viennent faire la morale aux autres avec leurs certitudes tellement bétonnées et leur lieux communs qu’ils en oublient un minimum de réflexion. La plus ancienne démocratie du monde a élu légalement et à une large majorité un président (…)

puisque tu nous suggère de réfléchir : hitler aussi avait été élu démocratiquement , là n’est pas la question , et ça n’a rien de marrant .