La planque du voleur du cul du chien

Posté en tant qu’invité par bleausard:

salut, en me baladant avec des potes vers le parking de la croix saint-jérôme, à bleau, on a trouvé sous un rocher des sacs à dos, des tonnes de fringues, des pompes, assez récents. Tous les objets de valeur, les papiers avaient disparu et tout était tassé dans une grotte. il semblerait que ce soit des effets personnels, tels que ceux qui sont régulièrement volés du coté du cul de chien par un gros fils de p. La localisation exacte est: sur le chemin qui part du parking de la croix, à 100 m de la barrière, sur la droite du chemin, il y a deux gros arbres couchés, les passer, tracer plein sud 200 m et sur la droitesur les contreforts de la bosse 103, il y a une série de blocs de faible hauteur, bien moussus, entre 2 blocs du bas, il y a ces affaires.
Peut-être retrouverez-vous des affaires à vous, en tous cas, mort au voleur!
@+

Posté en tant qu’invité par zorro:

merci je me souvenais plus où j’avais mis mon butin.

Posté en tant qu’invité par ThomasR:

Ne faudrait-il pas mieux prévenir la police, avant que qqn d’autre ne se serve dans cette planque???

Posté en tant qu’invité par nionel:

c une blague ?
tu as pas tout récupéré ?

Posté en tant qu’invité par bleausard:

non, c’est pas une blague, j’ai rien récupéré car ce ne sont pas mes affaires. Il y a surtout des fringues et pour ce qui est de la police, je ne les porte pas dans mon coeur je n’envisage donc pas de les contacter mais faites ce qu’il vous plaira. Pour ce qui est du risque que certains se servent dans cette planque, il est à mon sens faible puisque il me semble que le voleur en question a pris tous les objets de valeur! je donne l’info au cas où certains souhaiteraient récupérer leurs fringues!