Posté en tant qu’invité par statman:
pourquoi les eaux claires sont tellement boudées par les grimpeurs? peur de la blessure?Ego surdimensionné? Emplacement géographique?
pourquoi les eaux claires sont tellement boudées par les grimpeurs? peur de la blessure?Ego surdimensionné? Emplacement géographique?
Posté en tant qu’invité par M@t:
C’est quoi ce troll. Je vais régulièrement aux Eaux-Claires, et il y a toujours du monde qui y grimpe. Tu ferais bien d’y aller avant de raconter des aneries.
Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:
Pure provoc cher Watson
detrompe toi cher collègue j’y vais regulièrement et il me semble que le nombre de grimpeur se rapproche plus souvent de zéro que d’autre chose et s’i tu y allais vraiment souvent tu aurais fais le constat toi même!!
Posté en tant qu’invité par jesus:
si c’est un beau site et qu’il est boudé tant mieux !!!
mais selon les autres échos il semblerait que tu y retourneras et que ce site sera pris en otage encore et encore :))
Posté en tant qu’invité par M@t:
Le site est grand et donc jamais surpeuplé, mais même en janvier, on y trouve des grimpeurs.
Par contre, l’escalade y est difficile et spécifique, très bloc avec des trous. Le à vue y est très difficile. Il faut tirer sur les mono. C’est certainement pas un site adapté aux débutants parce que les voies faciles y sont rares et souvent patinées. D’ailleurs, les quelques voies qui ne sont pas trop bloc sont patinées, quel que soit le niveau, par exemple, l’invitation à la valse (7a), au moulin.
C’est sur, c’est pas l’escalade à la mode, ça ressemble pas vraiment à Rodellar. Si tu fréquentes le site, tu peux te réjouir qu’il n’y ait pas plus de monde, c’est pénible les sites où il faut prendre un ticket pour faire une voie.
Posté en tant qu’invité par yoyo:
Moi j’aime bien ce site, et pourtant j’ai pas forcément le niveau. C’est joli, y a pas trop de monde, c’est tranquille, quand je suis dans le coin (à 100 km tout de même), je n’hésite pas y aller.
Posté en tant qu’invité par echodesmontagnes:
Le fait que l’on ne se connaisse pas t’autorise à emettre un doute par rapport à ma fréquentation de ce site