Posté en tant qu’invité par Francois:
Ya de la neige quelque part?
Ya de la neige quelque part?
Posté en tant qu’invité par olivier84:
oui, dans mes souvenirs et encore c’est loin !!
Posté en tant qu’invité par martine:
au bout de mes rêves…
Posté en tant qu’invité par philippe:
Dans les Freiburger-Berner Voralpen ca skie…
philippe
Posté en tant qu’invité par Oli:
Dimanche, à partir de 1500, versant nord, cela passait sans autre. Col des Annes, en face des Aravis, fond pâturage. Sinon, en fond cailloux fallait attendre plus de 2000. Quant à maintenant…
Posté en tant qu’invité par FREDO:
OUI dans les Pyrénées les conditions sont actuellement très bonne pour la saison ( cf compte rendue de quelques sorties)
Posté en tant qu’invité par Michel:
Dans les Alpes Glaronaises, y’avait jusqu’à 60cm de poudreuse… jeudi dernier. Un vrai délice! Le front qui est passé depuis a du changer la donne, à basse altitude en tout cas.
Posté en tant qu’invité par Xtian:
On m’a appris qu’il n’y avait plus de Pyrénées … et depuis longtemps ?
Posté en tant qu’invité par Fred:
Pyrénées, certaines vallées du Piémont (Limone vers Tende) …
sinon pas grand chose autour de Grenoble ou bien il faut beaucoup porter …
Posté en tant qu’invité par skieur-fou:
Dans mon congélateur, je crois qu’il reste une boule de neige datant de l’hiver dernier…
Posté en tant qu’invité par Brigitte:
Oui, sur mes photos d’été … prises le 22 juin
Plus sérieusement : s’il y en avait, Volodia Shashahani le saurait www.volopress.fr (il a quand même skié sur les pistes de Chamrousse …)
Posté en tant qu’invité par L’MOT*:
c’est quoi de la neige?
Posté en tant qu’invité par olivier84:
un truc qui a existé il y a longtemps longtemps, je tiens ca de mon grand père qui tenait ca lui même de son grand père.
c’était une substance froide et blanche qui recouvrait les montagnes en hiver, on en trouvait en plaine parfois.
des gens glissait dessus avec des planches dont l’extrémité était recourbé. Si mes souvenirs sont bons cet à époque aussi qu’existait les arbres, tu sais les arbres?
Je sens comme un spleen, sur ce forum…
Un coup de blues, quoi…
Posté en tant qu’invité par Toto:
ben voui…la promesse d’un weekend magnifique et rien qui laisse croire dans ce forum à la possibilité d’une sortie à skis…bref ce n’est pas pour autant qu’on se privera d’une sortie montagne, ce sera simplement à pied avec raquettes sur le sac, on ne sait jamais…
Posté en tant qu’invité par lapinou:
jallais poser la meme question …
Posté en tant qu’invité par Michel:
Il semble que plus on aille vers l’est, plus il y a de la neige. J’ai vu hier à la télé des images du biathlon de Hochfilzen (est du Tirol). Il neigeait à gros flocons! La station annonce 50cm dans la vallée qui se trouve à environ 900m d’altitude! ça fait rêver!
Posté en tant qu’invité par Babar:
Montafon (frontiere austrio-suisse) ok des 1500m. Bonne sous couche, poudreuse par dessus. On peut prendre les beaux skis.
Posté en tant qu’invité par jean Pierre68:
ça skie où? Est ce qu’on peut faire Schibbe et Mare par exemple
ou le Patraflon?
PS: et vers le diemtigtal, est ce que ça passe?