La neige

Posté en tant qu’invité par Michel:

Tu sais si on peut monter en voiture jusqu’à la Bieler-Höhe par le versant est ou ouest?

Posté en tant qu’invité par eric:

ou s.v.p

Posté en tant qu’invité par julien:

on te dira ca lundi!

Posté en tant qu’invité par philippe:

Va faire un petit tour du coté des photos et tu auras une idée…
D’après le peu que j’ai pu voir aujourd’hui depuis le train, ca parait skiable dans la région du Gantrisch (entre le Jaun et le Stockhorn). Le Widdergalm était tout blanc au coucher du soleil. Vu que ces dernier temps il y avait encore plus de neige vers Adelboden la Lenk, ca devrait aussi etre skiable. Mais bon c’est sans garanties et avec des skis cailloux…
philippe

Posté en tant qu’invité par Bill:

Il faut porter de la neige?

Posté en tant qu’invité par bateman:

à montpellier y neige pas ;-(

une prière pour la semaine prochaine…

Posté en tant qu’invité par eric:

merci jais trouver a lalbristhorn des conditins super avec de bon ski pas de problème

Y a pas de quoi, c’est gratuit!
philippe

Posté en tant qu’invité par olivier84:

…s’il ne reste plus que çà?

http://www.skipass.com/vf/sable.shtml

Point de pessimisme, nous ne sommes que le 10 décembre après tout!
philippe

Posté en tant qu’invité par Brigitte:

Ben tiens, c’est de ta faute, d’abord. Cette idée de lancer un sujet sur la neige !

Posté en tant qu’invité par cannac:

J’ai bien essaye une danse … il a meme pas plu pour le coup !

bon, il fait froid. c’est déjà une première chose.
des pronostics pour noël?

il neige à Montpellier! 11.52, ce vendredi.

a priori il a neigé vers marseille. mais a-t-il neiger plus vers l’est, du côté de nice?

come on!

ce matin 10 cm à la maison, (avignon), panique général sur les routes. 2 heures pour aller au boulot 35 km.
il est tombé 15 cm sur le ventoux, c’est pas tout les jours, j’vais peut être aller trainer mes peaux là bas dimanche, on doit pouvoir au moins monter quitte à redescendre avec les skis sur le sac…attendez on sonne à la porte…y’a deux monsieurs avec des blouses blanches, ils voudraient que je les suive dans leur auto blanche aussi avec un pinpon bleu… veux pas y aller mooooi, non laissez moi j’veux skier le ventoux moi!! aaaaargh! à l’aiiiide…

Posté en tant qu’invité par Ivan:

J’étais au portes du soleil ce weekend, il a pas arrêté de neiger, même la nuit.
Le hic c’est que c’est un peu artificiel l’histoire. Viendra le jour ou on fera le Mont-Blanc en ski-rando sur la neige des canons à neige…

Posté en tant qu’invité par Xtian:

C’était le 14/12. Aujourd’hui 17/12. Est-ce qu’ils t’ont relaché ? On s’inquiète. Donne nous vite des nouvelles … fraiches.

Posté en tant qu’invité par Francois:

Après avoir lu tout ce qui s’écrit sur le sujet, il appert que la neige c’est dans les Alpes Vaudoises et les Berner Voralpen. Ca tombe bien (enfin, façon de parler), c’est près de chez moi!

le docteur dit que je pourrais bientôt sortir si je prends bien mes médicaments…il dit aussi que ça devrait aller mieux s’il tombait un peu de neige… il veut aussi que j’arrête de baver devant le poster du « chaletsuissedanslamontagne » qu’est en bas à la cantine… j’ai des nouveaux copains aussi, ici c’est bien on s’occupe bien de nous…on m’a donné une boule qui a de la neige dedans quand tu la gigotes… le docteur y dit que ça aide pour tenir le coup.

Posté en tant qu’invité par Michel:

J’pencherais plutot pour l’Autriche (Vorarlberg hier, plein de neige) mais bon, c’est sur que de la franche-comté ça fait une trotte.