Posté en tant qu’invité par Le débutant:
Bonjour,
Après avoir appelé la météo, il s'avère qu'entre aujourd hui et vendredi il faut s'attendre à environ 70 cm de neige..... avec vendredi soleil et vent
Voili voilou.
Bonne journée m’sieurs dames
Posté en tant qu’invité par Le débutant:
Bonjour,
Après avoir appelé la météo, il s'avère qu'entre aujourd hui et vendredi il faut s'attendre à environ 70 cm de neige..... avec vendredi soleil et vent
Voili voilou.
Bonne journée m’sieurs dames
Posté en tant qu’invité par Charles:
Oui et avec pas mal de vent en début de semaine… donc gare aux accumulations. La patience est souvent une vertu qui préserve le montagnard.
Posté en tant qu’invité par FMJ:
En tout cas pour l’instant, il n’est tombé que 10 à 20cm max sur les Pyrénées centrales. Il a un peu floconé en plaine mais ça n’a pas tenu.
Mais il fait -15°C à 2400m. Et ça c’est une bonne nouvelle !!!
Posté en tant qu’invité par zac009:
En Ariège il y a 20cm a 1000m, mais pas tellement plus en altitude, par contre la neige est très instable, les avalanches commence déjà a descendre.
Posté en tant qu’invité par ice:
Gavarnie 10 petit cm… Fort vent.
Et il fait froid… c’est l’hiver ?
Haute ariege 0cm à 600m…
Tu m’étonnes. Avec la couche glacée ou taulée qu’il y avait en surface et les gobelés en-dessous !!!
Posté en tant qu’invité par Hydra:
Ce sont les basques qui ont gardés toute la neige…plus on va vers l’est du massif et moins il est tombé de neige apparemment.
Mais c’est vrai, il fait enfin froid
Posté en tant qu’invité par jerome:
trop cool
Posté en tant qu’invité par quent:
c’est tout blanc au dessus de bagnère, à 800m. mais c’est pas épais!!!
à quand la deuxième couche?
Posté en tant qu’invité par dunixe:
comment ca c’est les basques qui ont tout gardé y a rien chez nous enfin vive la neige quand meme vive l hiver youpiiiiiiiiiiiiii ;-))
Posté en tant qu’invité par jc:
Hola capitaine, on se calme…; les basques n’ont rien gardé du tout, chez moi il est presque rien tombé et ça a fondu sur les collines. On attend la nuit!!
Posté en tant qu’invité par dunixe:
bon ben aujourd hui ok la on en a de la neige mais on veut bien vous en donner un peu :-)))
Posté en tant qu’invité par greg:
non les basques n ont pas tout pris il y a 70 cm de fraiche a la station de cauterets et c est de la plume bien légere… On avait oublié comme c est bon…
Posté en tant qu’invité par Sylvain:
Il parait que ça touche bien les caillous des qu’on sort des pistes entretenues au canon. Vrai ?
Posté en tant qu’invité par Taupe:
infos intox?? il n’y a pas 70 a cauteret c’est encore de l’intox pour faire venir le monde!!!
Posté en tant qu’invité par zac009:
En effet dès que tu sort de la piste en 5 min t’as plus de spatule.
Posté en tant qu’invité par greg:
Pour infos il n y a que 3 canons a Cauterets…
Sinon je suis sorti des pistes et je n ai pas touché de cailloux (hoho le chanceux…) et je me fous completement de faire venir du monde… bien au contraire… c était juste pour prevenir les C2Cistes qu il y avait du bon ski à faire dans ce coin et il y en a aussi ailleurs en cherchant juste un peu…
A tous ceux qui s amusent a dementir les infos sans meme etre sorti de chez eux :
C est de la frustration ou de la jalousie ???
; )
@+
Compte tenu de ce qu’il est tombé à Lourdes ces 3 derniers jours, je suis assez sceptique.
Mais comme je monte samedi (pas à Cauterêt mais tâter du glaçon) on va vérifier ces 70cm très rapidement.
Posté en tant qu’invité par vanve:
70 cm de neige, c’est beaucoup. Peu-être sur les PA mais ailleurs la hauteur baisse au fur et à mesure que l’on va sur le centre et les PO. On choppera quelques pierres en skiant.
J’y vais demain donc on verra ça.
[%sig%]
Posté en tant qu’invité par quent:
info du jour sur cauteret:
temp -18°C (au plus bas aujourd’hui)
chutes de neige totale ces jours ci:
40cm à 1800m
80cm à 2200m
moi, je crois ma source qui n’a aucune raison de me mentir… surtout que je ne vais pas en station.