toi je ne sais pas si c’est féminin?
désolé je ne sais pas si c’est un prénom?
Mais quand tu viens comme un zeveux sur la soupe, tu loupe pas les gars avec tes interventions.
La montagne évoque une force basée sur des valeurs vraies... Cette authenticité ne me laisse pas
Pour une fois, remarque nous avons qu’un pollueur sur ce post!
De nous deux ,je me demande qui est la gamine ! mais c’est pas grave ,je prends ça comme un compliment …
Par contre ,je maintiens ce que j’ai dit :je n’ai jamais rien lu d’aussi creux et vide de sens sur le sujet
Ah ce qu’on rigole sur C2C et ça fait du bien
dis moi La Passionnée je n’ai jamais entendu parlé de l’expression « ici c’est grande section »
de quelle région vient cette expression ?
merci
moi même je maintiens que je n’ai rien compris à cette citation.
Elle vient d’un découpage des classes de l’école maternelle en petite, moyenne et grande section.
merci J.Marc je comprends maintenant pourquoi : je ne me suis jamais intéressé à la scolarité de mes enfants quand ils étaient en maternelle. Dites moi je ne suis pas le seul.
Chacun a ses valeurs, après si ce sont les mêmes que toi ?
Les vraies : Qu’est-ce ? pour toi ?
c’est qui « toi »?
Celui qui a lancé la réflexion
[quote=stephfb]Chacun a ses valeurs, après si ce sont les mêmes que toi ?
Les vraies : Qu’est-ce ? pour toi ?[/quote]
si je pose la question c’est que je ne sais pas.
moi la montagne ça m’évoque la montagne , point
oui merci et j’ajouterai
La simplicité et la clarté avant tout.
c"est Boileau qui disait : ce qui se conçoit bien s"énonce clairement.
ah merde c’est pas possible ça mai ! tu ne peux pas être d’accord avec moi , t’es un déiste , un azimuté du raisonnement , t’as pas le droit ! trouve un truc , genre « la montagne c’est la preuve de l’existence de dieu » avec une bonne vieille citation des élucubrations trafolées d’un jean sous extasy dont tu as le secret …
mai post pour une question et retourne sa veste en cours de route!
du jamais vu!
en plus y comprend pas, quoi je ne sais pas encore…
une athée et fière de l’être!
j’espère que cela ne t’empêchera pas de dormir
[quote=La passionnée…]mai post pour une question et retourne sa veste en cours de route!
du jamais vu![/quote]
Dieu m’a donné l’esprit pour comprendre Sa Parole mais j’éprouve toujours des difficultés à comprendre les intellectuels.
D’ailleurs on ne connait toujours pas l’auteur de cette citation.
[quote=La passionnée…]mai post pour une question et retourne sa veste en cours de route!
du jamais vu![/quote]
Ben non : mai poste ce sujet parce qu’il ne comprend pas ta citation… et après tes explications il ne la comprend toujours pas. C’est tout et pas bien grave
- Et puis regarde bien son avatar : il n’a pas de veste ! *
c’est plutôt ça qui dérange!!
elle est de moi, ça t’étonnes!
comme quoi…
A bon entendeur
[quote=« J.Marc, id: 819970, post:58, topic:82134 »][quote=La passionnée…]mai post pour une question et retourne sa veste en cours de route!
du jamais vu![/quote]
Ben non : mai poste ce sujet parce qu’il ne comprend pas ta citation… et après tes explications il ne la comprend toujours pas. C’est tout et pas bien grave
- Et puis regarde bien son avatar : il n’a pas de veste ! *[/quote]
il n’y a peut-être rien à comprendre, ça se vit et c’est naturel chez moi.
Voilà rien d’autre, ceux qui ne comprenne pas, ne le pratique pas. C’est ce que je pense, car des citations avec auteurs connus il y en a beaucoup.