La montagne en cage

Posté en tant qu’invité par Flo:

tout chaud?, c’ est plutôt du réchauffé, c’ est le dauphiné de samedi dernier, l’ article que m’ a envoyé Christophe et que je t’ ai fait suivre hier.

Posté en tant qu’invité par AlbanK:

Rhâââ !!! ne dévoile pas tout, tiens ton auditoire en haleine , fichtre et diantre fichtre !!!

Il faut bien que ça prenne fin, si tu veux boire le champagne.
Nunc est bibendum

Joli !!!

Ou le Blanc au Vallot, ça nous rappellera des souvenirs…

Oui, si y a l’ blan à Vallot, c’ est encore mieux que le champagne.

Posté en tant qu’invité par 90 C:

moi je suis pour le dimanche aprés l’apéro et le roti de veau de la belle mére sa fait une sortie,on s’oxygéne, j’espére qu’il y aurat des distributeur de soda pour les gosses moi je prefere la biere sa aide à digérer AH vivement lundi la belle doche me les cassent .
je déconne il devrais faire un zoo à con il y aurait du monde dedans.

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par Fakir:

Salut,

Faudra que tu m’expliques comment tu as eu pu faire ton copier coller du syndicat mixte savoie grand revard. Moi, je n’ai pas ça ? Bizarre !

Je viens de t’ envoyer les documents. Je n’ ai peut-être pas été assez précise en disant que je les tenais du syndicat mixte Savoie Grand Revard. Je les tiens de 2 personnes de ce syndicat.

Salut, Fakir73, si tu t’interresses tant à connaître le fonds des choses, comment ce fait-il que tu n’ ai JAMAIS participé à ce thread???

A moi de te répondre :

" bizarre ! "

Ben, t’ es passé où, mon petit pote, tu te caches ???

" Fakir " , ça serait pas plutôt " **** Here " ???

1c+ a mis l’ info du projet du parc animalier sur son blog :

http://mamontagneinterieure.hautetfort.com/archive/2006/04/15/militer-contre-un-parc-animalier-dans-les-bauges.html

en première page en plus,

merci beaucoup, 1c+

Posté en tant qu’invité par Marcel Demont:

Flo
c’est du costaud
Bravo

Désolé les modos…

Ce qui serait bien, c’ est de nous dire qui tu es?
Fais-tu partie du syndicat mixte Savoie Grand Revard?
Dans ce cas là, j’ imagine que tu es pour le projet, puisqu’ on connaît les deux qui sont contre.
Alors donne nous tes arguments pour le projet, ce serait intéressant d’ entendre aussi ceux qui souhaitent ce projet.

Tu as aiguillonné ma curiosité de tes petites pointes, fakir, mais j’ ai ma réponse.
Par contre, j’ aimerai comprendre comment un aixois peut être pour ce projet.
N’ es tu jamais allé courir ou faire du vtt sur ce beau plateau du Revard, hors saison de ski, quand on peut apprécier le côté un peu sauvage de ce lieu?
N’ as tu jamais eu la chance de croiser les chamois, encore libres qui à la fonte des neiges descendent du Perthuiset?
Toi, tu préfères la plongée sous marine et le yoga, mais pense aux montagnards.
On veut conserver la montagne intacte. Le Revard et sa faune fait partie du patrimoine d’ Aix les Bains, on veut les conserver en l’ état.
Que dirais-tu si on allait détruire les fonds sous-marin, toi, le plongeur?

Après un wk-end à te chercher pour finalement te trouver, ben, on attend tes arguments, tu peux y aller, mon pote, on n’ est pas des ours ( !!! )…
A+, AlbanK

Au fait, si tu avais été Basque, qd j’ ai dit 4+7=1, tu m’ aurais répondu: non !! 2+5=1 !!!
c’ est pas la même chose,non ???
( lol !!! )

Posté en tant qu’invité par Seb:

c’est cool que l’« on » en soit arrivé là quand je dit c’est tout les gens qui se sont mobolisé, pour que se projet ne voit pas le jour, comme vous dites il faut rester vigilant, il ne sagit pas de retrouver ce ZOO à aigbelette ou Annecy…
merci
bonne journée
Seb

Posté en tant qu’invité par pascal:

Je rajoute juste un message pour qu’on arrive à 200 (lol)!!!

Non sérieusement, je suis à 200% contre ce genre de projet moi aussi: ça m’énerve que sous pretexte de créer des emplois on fasse tous et n’importe quoi.
Au risque de choquer certain(e), je suis également contre toutes ces stations de ski-parc d’attractions qu’on a créé en France, ok ça a donner des emplois au gens du pays, mais cela profite surtout à des investisseurs étrangers et en attendant des ‹ ‹ parc › › comme le domaines des 3 vallées ont détruit un des paysage les plus beau d’europe!!!