La montagne détruit des couples

Posté en tant qu’invité par Thomas:

La montagne rend -elle égoiste ?
Ma femme vient de se barrer avec un pauvre mec de ce site…
Quelles sont belles les valeurs de l’alpinisme ?
La montagne n’est-elle finalement qu’une question d’hormones ?
Les apparents sensibles qui pleurent sans cesse ne sont-ils pas tout simplement de faibles et lâches chasseurs pervers, manipulateurs et névrotiques ?

Besoin d’avis…
J’ai fui la montagne pour des raisons de santé. La montagne m’a coûté mon mariage…la montagne, ça vous calme…

[Modération C2C: nous fermons le sujet avant que ca ne s’envenime. Mieux vaut régler ce genre d’histoires en privé.]

Posté en tant qu’invité par Miss Tique:

La montagne n’y est pour rien. Les montagnards ne sont ni pire ni mieux que les autres.
Si ta femme avait eu une autre passion, la mer par exemple, elle serait allée sur un site marin et la même chose aurait pu se produire.
Ce que tu pourrais incriminer par contre, c’est internet, car c’est un moyen vraiment facile de rencontrer du monde sans sortir de chez soi.
Mais, quand un des deux partenaires en arrive à chercher à faire des rencontres autres qu’amicales, que ce soit par le biais d’internet ou non, c’est que le couple ne fonctionne déjà plus très bien.
Je suis désolée pour toi, d’autant plus que si tu as déjà dû abandonné la montagne pour raisons de santé, c’est certainement encore plus frustrant.
Je suis de tout coeur avec toi, d’autant plus qu’il vient d’arriver la même chose à un de mes plus anciens couples d’amis. Et eux ce n’est pas par le biais d’internet, mais du CAF.

Ce n’est pas par internet…mais par le CAF…C’est juste qu’il est assez connu sur ce site

Merci en tous cas

Posté en tant qu’invité par pierre yves:

Salut thomas ,

comme le dit miss tique ce n’est pas la faute de la montagne,
mais plutot celle les des gens qui vont dessus

pour ta femme je compatis,mais si elle est partie c’est son choix
tu ni pouvais rien, il est vrai aussi que le web facilite beaucoup ce genre d’histoire

sa m’est arrivé sans montagne, le prof de musique…

Posté en tant qu’invité par levieux:

Thomas a écrit:

Les apparents sensibles qui pleurent sans cesse ne sont-ils pas
tout simplement de faibles et lâches chasseurs pervers,
manipulateurs et névrotiques ?

courage Thomas.

C’est l’apparence de la piété mais au dedans d’eux il n’y a que pourriture.

Je reste néanmoins persuadé que s’il réagit, il m’en tiendra pour coupable (d’autant plus que je ne l’ai pas cité)!
J’espère qu’il ne viendra pas massacrer ce sujet qui est pour moi une réelle réflexion :
Ceux que les touristes admirent, ceux qui inspirent confiance par leurs forces mentales, ne sont-ils pas en réalité des hommes plus fragiles que les autres ?
La montagne en fuite, avant tout. La beauté ensuite. Car oui, les montagnes sont belles.
Mais que viennent-ils vraiment y chercher ?
Attention, je ne généralise pas. Je dis juste qu’à mon avis certains sont bien plus faibles qu’ils ne le laissent penser. Et dire. Et dans ces certains-là, je crois bien que ce sont les plus forts. Ou finalement, les plus faibles.

Merci à tous d’avoir répondu sans pourrir mes posts. Qu’ils soient heureux. je le leur souhaite.

Posté en tant qu’invité par BC:

C’est bien connu les occasions font les larrons.

Quelles sont les belles valeurs humaines ?

Courage

Posté en tant qu’invité par bof:

Bonjour,

et alors, c’est la vie mon gars, tu fais de la sinistrose.
pourquoi exposer sur un forum tes problèmes personnels
quelles preuves avons nous de ton récit…
cordialement

[%sig%]

Posté en tant qu’invité par grrrrrrrr:

Auteur: Thomas (—.81.102-84.rev.gaoland.net)
Date: 20 jui 2006 21:56

A) aucun rapport avec la suite voire subjectif

B) POurquoi pauvre Mec? (bien sur tu as la mauvaise place! et encore le temps de dira peut être le contraire)

C) idem au A

Les apparents sensibles qui pleurent sans cesse ne sont-ils pas tout simplement de faibles et lâches chasseurs pervers, manipulateurs et névrotiques ?
D) là on comprend que tu souffres…mais que d’égarement dans du « Voici » que "gala " pardon Voilà…laisse le temps passer et vie ta douleur sans forcement y trouver un sens ou une raison…passe par l’aigreur,la colère…le deuil…cela passe plus vite que l’on ne le pense…

Besoin d’avis…
J’ai fui la montagne pour des raisons de santé. La montagne m’a coûté mon mariage…la montagne, ça vous calme…

E) encore aucun rapport avec la montagne, simple circonstabce de lieu,de temps et d’unité…Montagne ,campagne,ville …elle serait partie de la même manière
et tu aurais dit la même chose!

Un loup bien nourrit à ce jour…va savoir demain!

Posté en tant qu’invité par lagopede67:

Ce n’est pas la montagne qui détruit les couples, mais le quotidien et l’usure du temps!

J’ai eu toutes les réponses auxquelles je m’attendais !
Je demande donc aux modérateurs d’enlever ou de bloquer ces posts dès que possible.

Merci…

Posté en tant qu’invité par raph:

En plus, merme si la montagne peut rapprocher un couple (meme passion, passer du temps ensemble…), il y a un cote pervers : on devient une cordee, plus des amis qu’autre chose. En plus, en cas de tension ou de desaccord sur une decision a prendre, ca peut affecter ton couple…

A part ca Lagopede, tout a fait d’accord sur ta remarque : le quotidien et l’usure du temps sont les ennemis de l’amour

Posté en tant qu’invité par grrrrrrrr:

Auteur: Thomas (—.81.102-84.rev.gaoland.net)
Date: 21 jui 2006 09:20

J’ai eu toutes les réponses auxquelles je m’attendais !
Je demande donc aux modérateurs d’enlever ou de bloquer ces posts dès que possible.

Merci…

IL faudrait savoir ce que tu veux !..

Posté en tant qu’invité par Nico:

un peu facile de faire arrêter un post que tu as toi-même lancé dès qu’il ne part plus dans le sens que tu veux…

Posté en tant qu’invité par Jean-Mo:

Je comprend ta déception. On y croit dur comme fer et puis un jour…pffft. Alors, je me demande s’il est prudent de construire sa vie sur une relation amoureuse (ou une relation tout court). Et là je parle de l’humain en général.
Sans citer le livre dont est tiré cette citation (mais ça me démange)…il y est dit « malheur à celui qui place toute sa confiance en une personne autre que le … ».
Pour moi cé très évocateur et assez réaliste. Comme d’hab pour comprendre et apprendre on s’en prend parfois de vertes et des pas mûres! Mais cé pas grave, dis toi bien que si elle t’as quitté cé que sûrement elle devait laisser la place à une autre.

Posté en tant qu’invité par Chikungunya:

Nico a écrit:

un peu facile de faire arrêter un post que tu as toi-même lancé
dès qu’il ne part plus dans le sens que tu veux…

IL n’a pas dit que cela partait dans un sens qu’il ne voulait pas, il a dit qu’il avait eu toutes les réponses qu’il voulait.

Posté en tant qu’invité par levieux:

il ne faut pas avoir honte de Jesus Christ notre sauveur.

Posté en tant qu’invité par giaco:

bonjour,
"ta"femme ne t’appartenait pas, ce ne pas un objet, elle est partie librement.
on peut te voler un mousquetton, pas une personne.

Posté en tant qu’invité par Chikungunya:

levieux a écrit:

il ne faut pas avoir honte de Jesus Christ notre sauveur.

Manquait plus que ça.

Posté en tant qu’invité par philippecastells:

Salut,

désolé pour ton couple mais c’est vrai la montagne rend égoiste. Il faut bien etre en phase avec sa moitié et surtout ne pas se laisser bouffer par cette passion dévorante.

Tu peux y arriver

Thomas a écrit:

Les apparents sensibles qui pleurent sans cesse ne sont-ils pas
tout simplement de faibles et lâches chasseurs pervers,
manipulateurs et névrotiques ?

Besoin d’avis…
J’ai fui la montagne pour des raisons de santé. La montagne m’a
coûté mon mariage…la montagne, ça vous calme…