La montagne détruit des couples

Posté en tant qu’invité par thierry:

moi je suis pas d’accord
Tu peux avoir des divergences avec celle ou celui que tu aimes en montagne.
C’est pas parce que ca le fait pas en montagne, que ca le fait pas dans la vie « normale ».

Posté en tant qu’invité par Teuf:

Je suis de tout coeur avec toi

Eh bah tu vois, tout s’arrange : 1 de perdue, 10 de retrouvée !!

Posté en tant qu’invité par fab:

Allez Tom, beaucoup de monde passe par la tot ou tard. C’est une grosse epreuve, surtout quand il y a des enfants en jeu (cela semble pas ton cas, tant mieux pour toi).
Ta vie ne sera plus jamais la meme :-(, elle prend un autre chemin inattendu qui sera peut-etre encore meilleur pour toi:-).
Bon courage et prends bien soin de toi.

Posté en tant qu’invité par chercheur d’or:

c’est vraiment débile comme reponse
si ça lui tant chier c’est justement parce que ce n’est pas un mousqueton et qu’il peux pas aller en acheter un autre !!!
Alors les discours du genre : quand ça doit se finir ça se finit, c’est normal c’est la vie on a fait un bout de route ensemble mais voila…
Quand ça fait mal, ça fait mal merde. l’amour tu t’investisdonc quand tu t’en prends plein la figure, c’est pas facile. Bien sur ça passe avec le temps mais ça fait mal
Et quand en plus il y un sentiment de trahison de la part d’une tierce personne ça fait doublement mal

Ok on ne commande pas mais il ya de l’thique et des valeurs dans la vie. Je pique pas la copine de mon pot en lui plantant le poignard dans le dos !!!

ras le citron des mecs qui se foutent de tout et des autres !

Posté en tant qu’invité par Teuf:

Je suis de tout coeur avec toi

Tu peux pas faire qquechose pour Thomas Miss Tique ? Je vous sent tellement près l’un de l’autre qu’il faudrait ne serait-ce qu’un dérappage de souris pour qu’une grande aventure commence ! Aller la miss !!

Posté en tant qu’invité par Alice:

Salut Thomas,

Moi, je pense sincèrement que la montagne peut détruire un couple (bien qu’en général il y a d’autres raisons latentes). Une personne qui est vraiment passionnée de montagne ne se réalisera qu’à travers celle-ci.
Par conséquent, la ou les questions que ta femme aurait peut être dû se poser avant de se marier (si elle est bel et bien passionnée de montagne) c’est de savoir s’il elle t’aimait avec, à travers ou sans la montagne.
C’est une question que tout « couple » qui fait de la montagne devrait se poser en sachant qu’un accident peut vite arriver.
A titre personnel, je sais que je pourrai pas concevoir ma vie sans être avec qq qui fait de la montagne très régulièrement, cela étant, si je devais me marier, je me poserais bien évidemment la question ci dessus.
Bon courage