La montagne derrière son pc

Vous en avez pas marre de passer votre vie à débattre sur ce site plutot que d’etre en montagne??

Non.

.

Je vis en ce moment à 1500 m, c’est déjà ça !
Pis moi c’est pas un PC, c’est un Mac :smiley:
Maintenant y’a trois jours de grand beau qui s’annoncent, on va voir :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bien sûr, mais on ne peut pas toujours être en montagne.

C’est quoi la montagne ??? Je connait que le bistrot

.

Ben moi je fais les deux en même temps (Je mène mon PC à la falaise).

Bon je vous quitte, je vais taper un essai…

C’est ça la passion…

Argh, loupé!! Cette satané inverse microscopique est trop dure à tenir.

Allez, un coup d’eau, un BN…

Bon, je vous quitte , je vais assurer mon pote…

Si, précisément.

Si mais quand on est loin des montagnes, cela permet de s’en approcher en attendant les quelques mois qui nous séparent de la prochaine escapade ! :wink:
Cela permet aussi de discuter avec d’autres passionnés ce qui n’est pas forcément possible loin de nos chères montagnes

Non, tout au contraire, je suis heureux de vivre enfin une journée libre sans avoir aucune obligation professionnelle en montagne. Comme quoi tout dépend du bout de la lorgnette par lequel on observe la chose :slight_smile: .

Quelle subtile question. Tout le monde n’a malheureusement pas la chance d’habiter en Hte-Savoie.

Qu’est ce tu fous là ?

[quote=« Le Mateur d’Abîmes, id: 1219481, post:14, topic:113335 »]

Qu’est ce tu fous là ?[/quote]

regarder des topos. Je trouve sa marrant qu il y est autant de gens qui se posent des questions si farfelues c’est tout.

On pratique la maïeutique! :smiley:

Une maïe en avant, une maïe en arrière?

[quote=« benj74, id: 1219489, post:15, topic:113335 »]

regarder des topos. Je trouve ça marrant qu il y ait autant de gens qui se posent des questions si farfelues c’est tout.[/quote]
c’est vrai que ta question est assez farfelue, voire incongrue !

Ben nous aussi. C’est pour ça qu’on rigole tous ensemble.
Pis tu sais, il y a des gens sur ce forum qui ont un métier (le we aussi), une famille, une maison, en bref: des obligations.
Là, par exemple, je passe vite fait sur le forum entre la débroussailleuse et la tondeuse. Après, faudra arracher les mauvaises herbes et s’occuper du potager.
Tu fais pas ça le we toi ?

En meme temps la tienne est farfelue aussi…

[quote=« benj74, id: 1219489, post:15, topic:113335 »]

regarder des topos. Je trouve sa marrant qu il y est autant de gens qui se posent des questions si farfelues c’est tout.[/quote]