La montagne derrière son pc

[quote=« benj74, id: 1219515, post:20, topic:113335 »]En meme temps la tienne est farfelue aussi…

[quote=« benj74, id: 1219489, post:15, topic:113335 »]

Ben voilà t es des nôtres. Bienvenue à toi, n’hesite pas à te présenter sur je sais plus quel post :slight_smile:

En même temps si certains étaient pas derrière leur pc, t’aurais pas tout ces super topos et autres trucs utiles pour préparer tes courses.

Et puis d’abord on fait de mal à personne à squatter le net.

Tu devrais être content même, ça fait moins de monde en montagne.

.

Et puis maintenant que tu es sur c2c , tu peux avoir la visite d’un modérateur, si, si ca arrive. Il vient chez toi surveiller ta connexion.

Donc si tu es en montagne au moment où il vient, tu imagine les problemes.

La seule chose que tu peux faire c’est sortir pour faire des courses, pour que quand le modérateur arrive, qu’il soit au mieux reçu.

Donc biere, apéro, petit plats, pinard.

Voilà pourquoi on est pas en montagne

Y a aussi qu’en c’moment les alpinistes se font foncer dessus par des ovni, c’est donc plus sûr de rester chez soi :wink:

.

[quote=« Alexandre, id: 1219560, post:26, topic:113335 »]Ouais, t’as vu ça ? Et en plus ça les rend super hargneux, comme dans « Invasion of the Body Snatchers ». C’est la bestiole subgalactique qui leur colonise la tuyauterie. son objectif ? Prendre le pouvoir et nous bouffer le cervelas.

Brrr…[/quote]

Y m’auront pas, j’ai remplacer mon sang par du rhum