Posté en tant qu’invité par wolf:
Hello !
Je me posais finalement la question de savoir si les produits de marque décathlon étaient d’aussi bonnes factures que les marques renomées dans le domaine de la rando… ?
Ces magasins ne jouissent pas du bonne renomée en terme de conseils, de professionalisme, de choix… Mais leurs produits ?
C’est vrai que cela « en jette » moins d’être équipé en quechua plutôt que d’avoir la panoplie lowe alpine, north face ou millet… Mais question qualité et fonctionnalité, qu’en est-il exactement ?
Moi même, hésites parfois à acheter du quechua et privililégie automatiquement les grosses marques… mais peut-être que pratiquant la rando et le ski de rando en notion « loisir » et non en notion « compétition » ou « professionnel » cela suffirait amplement…
La marque est ouverte dans les divers domaines de la rando offrant des prix inférieurs aux marques prestigieuses… Alors, je demande aux connaisseurs, qu’en est-il réellement…?
Décathlon met sur pieds des « missions tests » qui laissent transparaitre des produits fiables et robustes… est-ce peut-être de la poudre aux yeux ?
Merci pour vos avis… !