La légende dit-elle vrai?

Posté en tant qu’invité par mc fly:

l’an passé, alors que je me faisais un peu de DWS en ardèche, j’ai rencontré un très bon grimpeur local qui m’a dit qu’il avait une légende comme quoi notre père Patrick Edlinger avait sorti le pont d’arc en solo…
je me demandais simplement si des gens avaient d’éventuelles informations…
avis aux informés…
bonne grimpe à tous

Dessus ou dessous ?

de dessous…jusqu’au dessus…
d’en bas (dessous) jusqu’en haut (dessus)

Posté en tant qu’invité par tutu le vrai:

[quote=mc fly]l’an passé, alors que je me faisais un peu de DWS en ardèche, j’ai rencontré un très bon grimpeur local qui m’a dit qu’il avait une légende comme quoi notre père Patrick Edlinger avait sorti le pont d’arc en solo…
je me demandais simplement si des gens avaient d’éventuelles informations…
avis aux informés…
bonne grimpe à tous[/quote]
evidemment qu’il l a fait ,il peut tout faire, vous l’appelez dieu ou pére,en ce moment je crois qu’il marche sur les eaux de ste croix,et qu’il prépare le nouvel évangile selon st pof

Je suis déçu, je pensais qu’il l’avait traversé.

ah bon il a pas marché sur les eaux ???

Posté en tant qu’invité par Dieu:

Tous les vertébrés marchent sur les os, TOUS !

les autres se traînent un peu ou nagent entre deux eaux.

Posté en tant qu’invité par hxseb:

oui moi je l’ai vu!
ensuite il prit un pain de pof, le rompit et en donna a tous les gens autour de lui puis dit:
prenez et mettez en tous ceci est ma pof, mettez en jusqu’au coude mais pas trop en salle ça fait tousser, faites cela en memoire de mes solos au verdon. a la fin du barbecue il partit et alla faire du bloc. ( je rappelle que pour le pere un bloc ça fait 200m de haut)

Posté en tant qu’invité par gloubi:

[quote=hxseb]oui moi je l’ai vu!
ensuite il prit un pain de pof, le rompit et en donna a tous les gens autour de lui puis dit:
prenez et mettez en tous ceci est ma pof, mettez en jusqu’au coude mais pas trop en salle ça fait tousser, faites cela en memoire de mes solos au verdon. a la fin du barbecue il partit et alla faire du bloc. ( je rappelle que pour le pere un bloc ça fait 200m de haut)[/quote]
:smiley: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

enorme, merci de m’avoir fait tant rire :slight_smile:

jolies réaction…c bien marrant tt ça…
pour info la traversé est faisable et très belle.
bonne grimpe à tous et évité de trop marcher sr l’eau on pourré vs confondre.

Ouais, parce que c’est pas le père qui marche sur l’eau… c’est le fils !

mc fly… c’est Pierre Cardin non ?

Posté en tant qu’invité par ddamien:

wwwwouuuaaaaaaaaaa
alors la 1 point pour le mc fly meme si c est hors sujet

chapeau

pareil, mort de rire !

J’avais un très vieux numero de Alpirando (genre 1985) sur l’escalade en ardeche. il y avait des photos de grimpeurs locaux en solo sur le pont d’arc, et à des hauteurs apparemment balaise ( presque en plain milieu de la voute …) !

Pour ma part, A chaque fois que je fais du canoë là bas, je grimpe sur le pilier de la rive droite. On peut facilement grimper à 6/7 m sur des bacs, puis se laisser tomber (gare au canoë …), C assez marrant même si ça n’impressionne pas grand monde !