La Jasse me les casse

Posté en tant qu’invité par alexis:

C’est callypige et pas gallyppige ! Y’en a vraiment marre de ces textes émaillés de photes d’orthographe écrits par de prétendus rhétoriciens :wink:

Prout, Alexis.

Posté en tant qu’invité par wolf:

Je pense que mr. livanos devrait créer son site perso avec comme seul interlocuteur « ludovic de betovan » …
Ces deux dieux du ski pourraient y mettre leurs belles courses, dépourvoues de toutes nos pouilleries habituelles… Comme cela, ils pourraient si retrouver facilement… entre pro…
Mais sont-ils vraiment si « pro » que cela ?
J’espère seulement pour eux que leur niveaux de ski n’est pas égal à leur seuil de tolérance…

Posté en tant qu’invité par julien:

attention avec la Beetovan!!! tu pourrais prendre un rhume :wink:

Posté en tant qu’invité par Ludovic de Betovan:

Par pitié mon cher Jak, tout ce que tu voudras, mais je t’en prie, cesse donc de nous irriter les yeux avec ton orthographe digne d’un mauvais élève de cinquième ! Vite, un Bescherelle et un Bled pour ce garçon !

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

…Tu sais bien ce que j’en pense mon cher Bart!

…A noter tout de même que le degré de finition dans la fabrication des intervenants virtuels baisse beaucoup. Faudrait voir à changer de fournisseur, les mecs! :slight_smile:

Posté en tant qu’invité par jak:

Kelles gamain ainteligeant leu p’tit Betovan : ô fet " betovan" cer ton çurnont pa ce k tu fai dé vannes ki sont Bêtes ??

Ahahahah, çé drâûles non?

tu teu kroi + bon ke moisse pa ç queu tusse fai 5 ligne san föte!! j’espaire poure tha santé qu ç pareille kand tusse fai des coursent TéDé (bile !)

çé dan lé z’arlequin queue tu apprissent l’aurtaugraf ???
où cai té zancaitrent ( les nobles) ki te demand d ne parlés z’au gents de là campagne ?

Mairçi seigneur de A_2_vents d’aîtr misairicordieus avec un p’tit paysan.

PS: çé pa ce ke tu A_dé_vents ke tussent fussent pas gentiles?

Posté en tant qu’invité par Livanos:

Mon dieu, que ce garçon est stupide…

C’est drôle, je ris, mon pauvre Jak…

Posté en tant qu’invité par Dom:

ça cause, ça cause, ça embouteille le site et avec tout ça, on peut même plus se concentrer pour rentrer le 3549° topo de la cime de la Jasse …

Posté en tant qu’invité par jak:

t’u m’avé jamet entenduent dan « les nouvö talent du rire » sur « RIRE&CHANSON » en duo avec JM Bigart?

Posté en tant qu’invité par Charles:

Je note avec avec quelque amusement que le sieur Livanos a réussi dans son entreprise de faire parler de lui!
Pas loin de 50 réponses pour un sujet dont personne n’a rien à branler, si ce n’est lui et son collègue à particule ,ça fait beaucoup!
Si vous souhaitez donc lancer un sujet qui va susciter un grand nombre de réponses ,une seule solution : balancez une grosse connerie !

C’est qu’il est peut-être moins niais qu’il en a l’air notre bon Charles. Pour ce qui est du racisme primaire anti-noblesse, je passe…

Posté en tant qu’invité par Charles:

Sans aucun doute cher Ludo de B…
Que veux tu , parfois , je me prends à regretter le bon temps de la révolution .

Posté en tant qu’invité par jibé:

la Jasse est certes bien présente dans les topos mais que dire de chamechaude.si un habitué du site arrive à se perdre là bas il n’y a plus rien à faire pour lui…
et pourtant les dernières nouvelles sur cette course magnifique (en fait je sais pas j’y suis jamais allé) seront toujours intéressantes.
amateurs de grandes classiques continuons le combat!

Posté en tant qu’invité par thma:

Mais pas du tout. A la révolution on a décapité les aristos, pas les cons…Faut quand même être sélectif, dans ces occasions…!!!

Posté en tant qu’invité par Fred:

apparament les tetes repoussent vite. Ils seraient peut etre necessaire de les couper regulierement.
Plus humainement, il est egalement possible de les laisser se reproduire qu’entre eux (souvent c’est la regle). Il suffira d’attendre quelques generations et le probleme sera regle.

Posté en tant qu’invité par epsoon:

Ne donne pas de leçon d’orthographe. Car là, tu risques de friser le ridicule!!

Tu es mal placé. On ne dit pas plus « callypige » que « callyppige »
, mais « callipyge »!!
Pigé??