La Jasse me les casse

Posté en tant qu’invité par Livanos enlève tes grosses:

Oh les gars, vous voyez pas que Livanos raconte que des co… En fait, c’est une vraie tafiole qui sait pas skier mais qui essaye de faire croire le contraire. Livanos c’est chasse neige-tournant et traversée-conversion. Et c’est lui, qui sous des pseudos différents, a rentré tous les comptes-rendus de La Jasse, il ne skie que là-bas.

Et quand tu grimpes, enlève tes grosses, on est à l’heure des chaussons.

Posté en tant qu’invité par Oncle Bil:

Me suis trompé, j’ai mis le titre dans le nom.

Posté en tant qu’invité par jak:

monsieur n’est pas content car il n’est jamais à la jasse? il ne peut que s’exciter virtuellement avec elle?

je vais de faire baver: la Jasse est une vraiment bonne…
partant de la « tête », du bout de tes spatules tu dessines avec volupté de superbes arabesques dans une croupe gallyppige…ça dures longtemps et hmmm, c’est vraiment bon… puis tu pénétres dans sa forêt d’astrakan où tu te fraies un chemin toujours sinueux et puis tu y est. tu es au point ultime elle est déchaînée, c’est l’orgasme… tu es las de plaisir et tu ne penses qu’à une chose: redonner, partager, revivre ces instants merveilleux…!!!

Merde,
ce grand dégeulasse

a taché son écran 

et il ne peut

plus lire la suite...

les classuques provoquent tu plaisir et ce c… ne la pas compris!

Posté en tant qu’invité par laurent:

eh ben je pensais pas lancer un tel debat avec ma ‹ pauvre cime de la jasse › comme dirait l’autre…
j’avoue ne pas trop comprendre ton point de vue, livanos…
pour ma part, y a pas de course pourrie, toute course rentree est interessante dans la mesure ou il y a des infos pertinentes sur les conditions du jour dit (deneigement de la route, neige - qualite et quantite, endroit frequente ou non, autres itineraires traces dans le meme coin…) … et donc meme une course ABO + qui semble correspondre a ton niveau est absolument ininteressante si seul l’itineraire est entre ;
donc soit il faut prendre tes propos au second degre (cf le smiley) et auquel cas, ca va un peu mais a la longue c’est lourd… soit … va jouer ailleurs;

Posté en tant qu’invité par Ludovic de Betovan:

Nombre de femmes se sont senties vivantes dans mes bras, et, en dégustation aveugle, d’aucunes me prendraient volontieurs pour un noir tant mes attributs sont peu communs pour un blanc. Cependant, j’avoue, Jak, que ton pâle texte type « collection Arlequin » n’a pas engendré ne serait-ce que l’ébauche d’une érection sur mon membre majeur. J’espère bien que personne n’a taché son écran à la lecture de tes faibles lignes…

Posté en tant qu’invité par Livanos:

Personnelement, je ne pensais pas defrayer la chronique a ce point. Cela dit, ce n’est pas pour me deplaire car les reponses des uns et des autres me font beaucoup rire.
Je ne pense de plus, ne pas etre le seul etant donne que certaines personnes ont bon esprit (je tiens d’ailleurs a Feliciter De Betovan, que je n ai pas le plaisir de connaitre, et dont la clairvoyance m a bluffe)
Pour ce qui est des propos misogyne voir insultant (ce que je ne me suis jamais permis) d’un certain jak, un bon gros No Comment s’impose.
Enfin, pour expliquer mon point de vu qui me semblait tres simple (mais tout le monde n’a pas l’esprit d’un Livanos… :wink: (le smiley c’est pour expliquer que c est du second degre) je dirais simplement, sans donc noyer mes propos dans de la rhetorique amusante, que je trouve a la longue enervant de trouver toujours les meme « nouvelles » courses, tous les matins quand j’allume skirando.ch.

Personnelement, je ne pensais pas defrayer la chronique a ce point. Cela dit, ce n’est pas pour me deplaire car les reponses des uns et des autres me font beaucoup rire.
Je ne pense de plus, ne pas etre le seul etant donne que certaines personnes ont bon esprit (je tiens d’ailleurs a Feliciter De Betovan, que je n ai pas le plaisir de connaitre, et dont la clairvoyance m a bluffe)
Pour ce qui est des propos misogyne voir insultant (ce que je ne me suis jamais permis) d’un certain jak, un bon gros No Comment s’impose.
Enfin, pour expliquer mon point de vu qui me semblait tres simple (mais tout le monde n’a pas l’esprit d’un Livanos… :wink: (le smiley c’est pour expliquer que c est du second degre) je dirais simplement, sans donc noyer mes propos dans de la rhetorique amusante, que je trouve a la longue enervant de trouver toujours les meme « nouvelles » courses, tous les matins quand j’allume skirando.ch.

Posté en tant qu’invité par Pierre-Olivier:

…Y’a promo pour les moins-de-six-ans en ce moment sur internet? On se croirait dans une cour de récré!

Posté en tant qu’invité par Dom:

normal, les grands y sont au ski …

Posté en tant qu’invité par Marc:

je trouve a la longue enervant
de trouver toujours les meme « nouvelles » courses, tous les
matins quand j’allume skirando.ch.
Hum, nuance, il s’agit des « dernières » sorties, et pas des « nouvelles ». Pour consulter uniquement les nouveaux itinéraires, jette un oeil à cette page.

L’avantage du support web est justement l’échange d’information temporelle (conditions de neige, météo). C’est pourquoi les « sorties » ont été mises en avant, et cela implique que la Jasse ressorte de temps à autre. Mais cela deviendra intéressant, dans quelques années, de voir que tel ou tel itinéraire a été systématiquement parcouru entre avril et juin, par exemple…

Posté en tant qu’invité par Bubu:

je trouve a la longue enervant
de trouver toujours les meme « nouvelles » courses, tous les
matins quand j’allume skirando.ch.

C’est ca que tu n’a pas compris, skirando.ch, ce n’est pas une tele, c’est ce que les utilisateurs en font, donc pas de programme prevu a l’avance avec du ED+ a tous les coins de page.

Dis-toi bien que ce n’est pas exhaustif, les sorties de skirando representent moins de 1% de ce qui se fait, et que quand je vois ce qui est trace, ce n’est pas avec skirando que l’on peut avoir une bonne representation de la frequentation du raide en realite.
Et que ce n’est pas avec de tels propos que tu vas inciter les gars qui font du raide a rentrer leur course, d’autant plus qu’ils n’en ont rien a foutre, ils l’ont faite, c’est pas pour eux qu’ils la mettent, et si ils risquent de se faire engueuler a tous les coins de forum si jamais la difficulte est trop faible, ils n’en rentreront plus, et tu auras tout gagner.

Bubu

Ouais, les grands ils sont au ski, et surement pas à la Jasse…

Posté en tant qu’invité par Dom:

ça, on le saura demain en consultant les dernières sorties introduites dans la bd … suspens sur skirando …

Posté en tant qu’invité par bib:

comme d’hab y aurait que les vrais bons, qui descendent le 50° verglacé sur un ski, qu’auraient droit à la parole. Une petite course de 500 m de dénivelée pépère,et descendre du 12° (rouge de préférence)au soleil ça me convient aussi, c’est pas pour ça qu’il faut en faire part au monde entier. Bib

Comme c’est beau ce que tu dis cher Bubu ! Alors comme ça, les gens ne rentrent leurs courses que pour les autres ? C’est pur. Un certain Patrice G., non c’est trop parlant, disons plutôt P.Gnecchi (entre autres bien sur), nous fait don de ses 5 courses (toutes refaites 15 fois par an) avec mise à jour des conditions depuis 1972 ?.. Il le fait pour nous, naturellement, pas pour lui, non, ça non…

Posté en tant qu’invité par ölivier:

… tiens tiens tiens, bonjour, je prend le train en marche car je rentre juste d’Oran ce matin, ya pas de neige de l’autre côté de la grande bleu mais on prépare sérieusement l’Aït Kébïr :slight_smile:

… c’est amusant de voir ressurgir Livanos dans le forum, je me souviens que ce cher internaute avait déjà allumé le feu d’une polémique cet été sous cette même rubrique. il semble qu’il préfère toujours la pratique du verbe à celle des spatules :slight_smile:

olivier

Tiens, ce cher Olivier… Tu as perdu ta particule? 84 t’allait si bien!

Posté en tant qu’invité par jak:

je voulais voir si toi et le betovan n’aviez pas oublié de mettre en marche vos cerveaux lorsque vous aviez allumé vos PC.

je ne vois pas ce qui te gênes dans le fait te comparer la montagne à une femme? Pour toi , ce n’est peut-être qu’un jouet…

Posté en tant qu’invité par bart:

Bon maintenant couché livanos, ils s’ennuient de toi sur caramail !

bart

Posté en tant qu’invité par bart:

Betovan, livanos même combat ?
Tu ne pourrais pas plancher là-dessus Pierre-Olivier ?

bart