Posté en tant qu’invité par RV:
Slt
Je cherche des infos sur des grandes voies (pas le petit site d’initiation) existantes a La Jarjatte pres de Lus-la-Corix-Haute dans les Hautes Alpes. Merci.
RV
Posté en tant qu’invité par RV:
Slt
Je cherche des infos sur des grandes voies (pas le petit site d’initiation) existantes a La Jarjatte pres de Lus-la-Corix-Haute dans les Hautes Alpes. Merci.
RV
Posté en tant qu’invité par lionnel:
5 jours sans reponse! pas grand monde qui connait la Jarjatte
Posté en tant qu’invité par nico:
Je connais bien le coin, y allant quasiement tout les ans…
Mes amitiés à la patronne du camping si vous la voyez avant moi… ;o)
En fait, la grande majorité des falaises autour du vallon sont constituées de rocher pourri (donc pas de grimpe possible…).
Y’a le topo de la vallée du Buech (en vente sur Lus…)
Sinon, si tu veux plus de renseignements sur les grandes voies du coin, renseigne toi auprès du boucher de Lus-la-croix-haute (le jeune…). C’est un bon grimpeur local… (et en plus il te découpe ton poulet pour le barbeq en même temps… ;o) )
Posté en tant qu’invité par nico:
Oui mais chut…
C’est bien comme ça…
Posté en tant qu’invité par marianne:
Lus la Croix Haute n’est pas dans les Hautes Alpes mais dans la Drôme.
Posté en tant qu’invité par marianne:
Il n’y a pas vraiment de grandes voies de grimpe sur le Jarjatte (mis à part le Chamousset l’hiver sur la glace).
Pour plus de renseignements tu peux contacter soit Marc Pavier au « Mas Rebuffat » ; il fait des remplacements parfois à la poste où à Jean Claude Paron (il tient le magasin qui loue divers matériel à la Jarjatte) ; désolée je ne connais pas leur téléphone.
Ou alors tu appelles mon compagnon LUC au 06 88 34 79 15 . C’est un vrai Lussois depuis 47 ans, chasseur, grimpeur… il pourra te donner de bons tuyaus !
Salut à toi et vive la montagne.
Posté en tant qu’invité par Barbarella:
Il y a une voie en 5 longueurs au Haut Bouffet, partant de la base, à droite du couloir, et une de 4 longueurs au pic de l’aigle…
Je me renseigne sur les cot’! et je reviens.
Posté en tant qu’invité par olivier3:
Bonjour,
Dans la Drôme oui, et , je crois, le point culminant de ce département.
J’adore ce coin. Rando, ski, ballades avec les enfants, LE vallon de Jarjatte !
Intéressé aussi par de grandes voies d’escalade.
(La prochaine fois chez le boucher…)
Cordialement.
olivier
Il y a celle-là, mais peut-être pas en condition en ce moment, il a neigé assez bas !
/routes/453286/fr/l-aiguille-ou-le-haut-bouffet-face-s