La Haute-Ubaye

Posté en tant qu’invité par Biscotto:

Pour mettre tes photos dans l’album, tu passes par la « zone membres » du site et si tu es inscrit tu suis les instructions pour mettre des photos, c’est très simple (je ne suis vraiment pas un crac en informatique et j’ai trouvé sa très facile, il faut juste prendre soin à réduire un peu la taille de tes photos pour qu’elles ne prennent pas trop de mémoire). si tu n’est pas inscrit, cela prend 1 min est ça ne coute rien.

Je suis effectivement un yopla, mais d’adoption pour raisons professionnelles.
ma famille habite le 04, donc je suis souvent dans les Alpes du sud (Ubaye, Préalpes de Digne, Gapençais ou Queyras, et j’enrage toujours de devoir retourner dans ma région d’adoption, fort jolie d’ailleurs, mais au climat vraiment pénible à la longue.

Posté en tant qu’invité par Matt:

apparemment il est deja tombé 50cm a 2700m en Ubaye !!!
J espere que ca va continuer a tomber !!!
Ce week end je monte a Barcelonnette et si il fait beau je sors les raquettes et je vais crapahuter et faire des fotos !

Posté en tant qu’invité par Biscotto:

met nous qq photos dans l’album.

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

mon sujet de l’année… quitte à lancer des idées, autant participer!

des gens sympas qui parlent d’un coin sympa, qui échangent des infos sur des voies, qui alimentent l’album en nouvelles photos, qui vont peut être se retrouver sur le terrain pour continuer à partager… merci encore à Biscotto!

a priori… vous avez enfin retrouvé la neige! je suis monté au refuge de chambeyron le week-end du 11 novembre… c’était un peu la misère (mais il était bien beau quand même le Brec dans ses premiers habits d’hiver…)

Posté en tant qu’invité par PicLoup:

et hop!