La grotte de sabart: ça résurge?

salut à vous, nous comptons y aller dans 10 jours: d’apres les locaux, ce serait grimpable? ça résurge un peu, beaucoup, pas du tout? et que nous conseillez vous sur place comme falaise de remplacement? il y fait froid? merci à vous!

Posté en tant qu’invité par ariegeois:

Salut,
je ne suis pas en ariege actuellement mais il me semble que c’est un peu tot encore, ca va etre assez glauque, humide!
Tu as des secteurs comme le dévers du Sédour qui est dans le meme niveau!
Tu peux aussi allé voir et nous mettre au courant, tu trouveras toujours un truc à grimper au sec, pour ne pas perdre ta journée, si la grotte n’est pas grimpable!

Posté en tant qu’invité par mrs:

Pour le massif du Sédour au dessus de Surba il est interdit de grimper depuis le 1er fevrier et jusqu’au 30 juin inclus. Je pense que le devers c’est la même chose.

Le mieux est d’aller s’informer sur le forum de http://cafma.free.fr/ pour les spots en ariège.

A+

merci les gars! j’y ai mis un message sur le forum, et j’attends! ça me semble dement cette grotte! :wink:

Posté en tant qu’invité par un autre ariégeois:

A mon avis, ça doit résurger … Mais il doit quand même être possible d’y grimper …
Le Sédour doit être plus agréable, tout comme les différents secteurs d’Alliat et à gauche de la grotte de Niaux.
Il ne faut pas oublier que l’entrée de Sabart est plein nord, ça peut très vite faire des conditions rudes !

alors que me conseillez vous? j’aimerais bien faire soit du devers, soit du gros devers, soit du toit, de tout ça y a pas chez nous!! merci en tout cas pour vos infos!! :slight_smile:

mais tu viens d’ou?

je rappel que le sedour est interdis jusque fin juin…

si tu veux du devers superbe regarde plutot du coté d’alliat…

le libre manque de lecteurs en ce moment!

oups je voulais bien sur dire le livre… :cool:

merci à toi, el loco, je ne vais pas prendre de risques, cette fois ci, nous allons du coté de russan, nous reviendrons en mai ou juin ou juillet, nous verrons bien! bonne grimpe!!