Posté en tant qu’invité par Ben:
Me voilà confronté à un terrible dileme (dilemne? dilaime? dilème? bref!) : je suis tombé amoureux de cette superbe activité qu’é l’escalade, et plus généralement de toute activité qi gravite autour de la montagne! Cette passion me vaut un engouement important et de passer bcp de tps (pas assez) aux pieds des falaises ou ds les SAE.
Je suis tjrs confronté à ce put’1 de seuil 5+/6a, et bien sûr, des personnes bien attentionnées m’ont conseillé de grimper 2-3 fois par semaine pr progresser. 1 seule fois est une fréquence trop faible.
Du coup, en semaine, me voilà parti en SAE au minimum 2 fois, ce qui me vaut de me pointer de tps en tps à l’entrainement un peu, voire bcp fatiguén avec des bouteilles au bras au bout de la 2ème voies, car n’ayant pas récupérer de la séance précédente de la veille!!!
D’où ma question : est ce q grimper en étant fatigué permet tout de même de progresser ?
Attention à votre réponse car selon, je passerai bcp plus de tps devant « ca se discute », sur le thème : vs étiez commerciale à Paris et vs voilà berger ds les pyrénnées!"
Merci de votre aide!
Ben