La grimpe, c'est pour le plaisir, pas pour les exploits

Posté en tant qu’invité par Boris:

C’est mon point de vue et toujours parler de performance haut niveau fatigue passablement certains grimpeurs. Il faudrait un peu plus parler plaisir avant de toujours chercher la performance. Chacun a son niveau. quand aux différents à vue, flash et autres, chacun est libre de dire ce qu’il veut, seul se conscience peut-être perturbée si il raconte de salades…

Bonne grimpe à tous et que le plaisir et la passion perdure.

Posté en tant qu’invité par azer:

toute a fait d’accord mais c sympah aussi d’evoluer dans sa grimpe d’aller chercher la difficultés pour le plaisir resté dans le 5 a tout le monde peut le faire aller chercher dans le 6 sup ou dans le 7 c toujours plus sympah . le plaisir viens aussi avec la perfomance ce qui nuit c les branleurs qui ce vantent un peu trop et qui devrait fermer leurs g…
j’ai grimper avec un gars qui faisais du 8 mais pour nous le dire il a mis trop jours et il était super modeste il nous a dis " mais moi ca fais 10 ans que je grimpe etc" comme quoi il y a pas que des" jacki grimpeur"

bon aller bonne grimpe @+ et surtout rester modeste

Posté en tant qu’invité par P-plum:

Tout à fait d’accord. Dans le club où j’étais avant, il y avait une fille qui ne grimpait que pour la compétion et qui pourrissait l’ambiance. Quand on partait en falaise pour se faire plaisir sur du rocher, c’était à qui grimperait les voies les plus dures, et il ne fallait surtout pas faire mieux qu’elle.
Bonjour l’ambiance !

Posté en tant qu’invité par anasazi:

Arrêtez de croire et surtout de dire que ts les gens qui grimpent fort ne grimpent pas pr leurs plaisirs!

Posté en tant qu’invité par J2LH:

anasazi a écrit:

Arrêtez de croire et surtout de dire que ts les gens qui
grimpent fort ne grimpent pas pr leurs plaisirs!

En réalité ça doit les gonfler profondément de grimper… :wink:

anasazi a écrit:

Arrêtez de croire et surtout de dire que ts les gens qui
grimpent fort ne grimpent pas pr leurs plaisirs!

En réalité ça doit les gonfler profondément de grimper… :wink:

Qui!?

Posté en tant qu’invité par J2LH:

anasazi a écrit:

Qui!?

Je plaisantais, il est évident que ceux qui grimpent dans le 8 prennent leur pied.

Je me demandais si tu parlais des gens qui m’ont l’air assez assez blasé qui ne voit que les grimpeurs du 8 voir du 7 comme des acharnés de la perf.